Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tout les war futur 70 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis a tout les war futur 70 ! Empty
MessageSujet: Avis a tout les war futur 70 !   Avis a tout les war futur 70 ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:54

Petit message à l'attention des wawa désireux de faire du pvp à outrance.

ROLE

un double rôle :

Faire un max de dégâts
Servir de Main Assist aux autres DPS (on se foca sur une cible et go burst dps avec tous les coups vicieux que le wawa peut sortir pour augmenter les dégâts des autres: rogue, hunt)
Ce qui veut dire

Choisir la meilleure cible à attaquer le plus rapidement et le plus judicieusement possible (le plus souvent le heal ennemi)
Surveiller constament les joueurs adverses pour:
les GÊNER un maximum avec Cri d'Intimidation, Brise-genoux,
INTERROMPRE les incantantions des sorts avec Volée de coups en Posture Berserker et Coup de Bouclier en Posture Défensive (par le biais d'une macro pour s'équiper et lancer les attaques).
ETOURDIR la cible (contre les sorts de soins) avec Charge ou Interception

EQUIPEMENT
vie = 12000 à 14000
rési = 340 - 380
hâte = un max aussi^^

CARACTERISTIQUES PRIORITAIRES
Force + Crit (32 à 36%) + Endu + Toucher (6 à 9%) + Pénétration d'armure
Force ET Crit, ça sert à rien d'avoir + de crit si c'est pour taper comme une moule

SET
Celui prévu pour ^^ en bg ou en arène tenue de combat

ACCESSOIRES/BIJOUX
En + du matos pvp habituel (cape, collier, bracelets, bottes, ceinture)
Anneaux
anneau de l'agresseur irrésistible (Gurtogg Fièvresang - Temple Noir)
les bagues de triomphe de vétéran, de redresseur de torts, de gardien.
Bijoux
L'incontournable médaillon de l'Alliance
Appel du Berserker (sur boss final Zul'Aman)
Détermination du maître de guerre (récompense JcJ ou JcE)
Certains parlent de la combinaison de sablier du détrameur avec le talisman du tsunami ou avec le boulier des probabilités agressives (ce dernier bijou est un formidable accélérateur de dps avec le proc de hâte utilisé)
Autre
Ceinture de bataille rouge créée avec forge

SPES ARMES
(à choisir selon composition du groupe)
Hache
peu utilisé un apport au critique mais inférieur aux deux autres spé
Masse
intéressant pour effet étourdissant celle de pvp,
le Broyeur d'os du gladiateur normal, brutal, impitoyable ou vengeur
Hérault de la tempête (fabriqué en forge),
la masse à deux mains du Reliquaire des âmes: Torche des damnés
Epées
bon dps celles d'arène comme la Grande épée du gladiateur estramaçon vengeur, impitoyable, brutal
Trancheuse du cataclysme, l'épée à deux mains d'archimonde.

En principe le wawa PvP, c'est plutôt arme 2M, des coups lents mais qui font très mal (ça donne du boulot au heal d'en face mais une cible sous assist d'un wawa pvp n'a que très peu de chance de s'en sortir). Pour le fun des Ambis qui liraient ce post, je mets ça
Les glaives de guerre d'Azzinoth Main droite et Main gauche (sur qui ça se loote ça? hein?)

GEMMES
Méta-gemme casque
Diamant Brûleciel de rapidité ou Diamant Tonneterre de puissance
Orange
celles pour la puissance d'attaque et le crit
Rouge
Force et puissance d'attaque
(tant pis pour les gemmes bleues, ça sert à rien en pvp)

ENCHANTEMENTS
Casque
Glyphe de Férocité (révéré chez expédition cénarienne)
Epaules
Inscriptions (supérieure de préférence) de l'Aldor ou des Clairvoyants
Cape
+12 AGI
Plastron
+6 toutes caractéristiques
Bracelets
+12 en Force
Gants
+15 en Force
Jambières
Craft Travailleur du cuir +50 Puissance Attaque & +12 Crit Armure de jambe de cobra du néant
Bottes
enchant Pied sûr pour +10 au Toucher et 5% de résist au stun
Armes
Mangouste ou Bourreau

METIERS
Enchanteur (bien sûr) Tout bon joueur pvp s'il veut bénéficier des bonus sur anneaux prend ce craft.
Forge

TEMPLATE
Nécessaire = FRAPPE MORTELLE un indispensable en pvp pour minimiser l'effet des soins sur la cible
+ Heurtoir amélioré (bonus dps) OU Brise-genoux amélioré (stun) OU 3 points en maîtrise tactique en protect (pour conserver de la rage)

Arbre pour l'arène 33/28/0

MACRO
Je vous invite à lire un post du forum très complet sur le sujet mes premières macros

un must have en PvP

1ère macro, comment je charge? ah oui, comme un guedin

/lancer [nocombat,stance:1]Charge;[combat,nostance:3]Posture Berzerker;[combat,stance:3]Interception;[nocombat,nostance:1]Posture de Combat

La macro détécte si tu es en combat ou non, passe dans la posture adéquate et lance charge ou charge berserk
Si tu es en combat, tu lanceras automatiquement charge zerk
Si tu n'es pas en combat, tu lanceras automatiquement charge.
Le changement de posture s'effectue automatiquement.

2è macro, je m'équipe et je tape le caster qui me les casse

/lancer Posture défensive
/equipempl 17 NomDuBouclier
/equipempl 16 NomDeLArme
/lancer Rage berserker
/lancer Renvoi de sort (rang 1)

Le wawa s'équipe d'une arme et d'un bouclier en passant en posture défensive et lance ainsi son Renvoi de sort (technique demandée par Manioc mais également par la totalité des wawa ayant pratiqué un peu de PvP)
En appuyant 1ère fois : changement de posture + équipement arme & bouclier + lance Rage
En appuyant 2è fois : lancement du Renvoi de sort
Note : le lancement de Rage n'est pas obligatoire, c'est juste au cas où vous craignez de manquer de rage.

A l'issue de cette utilisation, on peut recliquer sur la 1ère macro que j'appelle de charge pour revenir en Posture de Berzerker en rajoutant une ligne pour se rééquiper correctement (à essayer du moins) pour lancer une action sur un autre focus:

/lancer [nocombat,stance:1]Charge;[combat,nostance:3]Posture Berzerker;[combat,stance:3]Interception;[nocombat,nostance:1]Posture de Combat
/equipempl 16 NomDeLArme

je suis en combat donc ça va forcément changer la posture & charger Zerk. Taïau sur le rogue qui court après mon healer. Non mais! Faut pas exagérer quand même.

ou alors faire une autre macro au choix :

/lancer Posture de Combat
/equipempl 16 NomDeLArme
/equipempl 14 NomDuBijou
/utiliser NomDuBijou
/lancer Frappe mortelle ()

je me mets en Posture de combat en me remettant ma grosse masse 2 mains avec le bijou qui va bien et dont je lance l'utilisation, pour claquer une frappe mortelle d'anthologie


3è macro, la macro d'assist ou de soutien
J'ai du mal à la faire fonctionner celle-là ^^

/cibler NomDuJoueur
/soutien
/lancer NomDeLAttaque ou /lancer NomDuSort

Vous attaquez la cible de la cible autrement dit, tout le monde attaque le même adversaire choisi par le Main Assist ce qui est relativement intéressant en PvP
On rédige dans la macro le nom de l'assist (celui qui choisi la cible à attaquer). Cela permettra avec la commande soutien de cibler ce choix et de lancer une première attaque avant d'enchaîner.

Remarque:
Tous les membres de la team devrait avoir une macro d'assist pour tous les autres co-équipiers, histoire de foca tous ensemble quand il faut.

4è macro, je m'occupe de moi, et alors?!

/utiliser [target=player] NomDuPansement

On se met un pansement sans avoir à lâcher une cible
La macro cible le joueur (soi-même) et utilise l'item désigné de façon automatique.
Cette macro est tout à fait nécessaire pour les classes qui souhaitent se lancer des buffs sans pour autant oublier le gros ennemi qui attaque (comme Innervation pour les drood). Elle fonctionne donc avec:

/lancer [target=player] NomDuSort

Et une seconde de gagnée, une.

5è macro, je charge à tout prix!

/lancer [stance:1] charge;[stance:2] intervention;[stance:3] interception

Ras-le-bol, je charge et pis c'est tout
La macro permet de charger quelque soit la Posture, on appuie et c'est parti!!
D'autres exemples de macros pour wawa par Tyranna Les macros du guerrier
ou encore Petite macro

INFOS
Un excellent post de Kako à lire absolument le petit guide du guerrier
Un autre post plus spécifique PvP mais surtout spé Armes de Sérène Templates 70 PvP Armes (2M) avec des exemples de templates.
31/30/0 (Hachoir)
33/25/3
35/23/3

ADDONS
Installer un add-on c'est télécharger le dossier, le mettre dans le sous-dossier Worldofwarcraft/Interface/Addons. Et surtout, quand on extrait tout. On fait bien attention de pas extraire dans un nouveau sous-dossier qui se créé dans addons.
Quand on extrait, le plus prudent reste de faire "parcourir..." pour refaire le chemin d'accès.
On vérifie son dossier addons quand on a fini pour voir un nouveau dossier non compressé du nom de l'addon téléchargé qui est apparu.

Quelques addons
Capping affiche des mini-cartes des bg avec timers pour tours, ressources.
Violation fait des rapports de combat dégâts, heal avec classement
Proximo pour mémoriser les joueurs adverses, connaître leur spé, plus d'autres fonctions (très utile en arène)
Natur Enemy CastingBar (pas de lien encore) pour avoir en direct les spells des adversaires et leurs buffs. Très utile pour savoir sur qui taper et quand!
ou dans le même genre mais plus simplifié
Icon SpellAlert qui alerte quand un sort est incanté

bonus si vous vous sentez de refaire votre interface qui vous plaît pas
ag_UnitFrames

voili, voilou
Une fois des points gagnés RDv auprès des vendeurs & des vendeuses de l'arène.
note : s1 gladiateur; s2 impitoyable, s3 vengeur, s4 brutal
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Avis a tout les war futur 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les war futur 70 !   Avis a tout les war futur 70 ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:20

Merci pour ces détails Arrathorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a tout les war futur 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les war futur 70 !   Avis a tout les war futur 70 ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

Merci pour mon futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a tout les war futur 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les war futur 70 !   Avis a tout les war futur 70 ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:17

Nouvelle règle de l'extension concernant Arène et point :

- Sortie du T7 , T8 , T9 !!!

- Pertes de tout les points d'arène acquis par l'équipe en conséquence Mendosä et Moi donc on va se grouiller mon ami! ^^

- Nouvelle classe dispo : Chevalier de la Mort !!!

- Batiments déstructibles avec engins de sièges !!

- Nouvelles monture insolites !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tout les war futur 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les war futur 70 !   Avis a tout les war futur 70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les war futur 70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser