Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La fin est proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

La fin est proche Empty
MessageSujet: La fin est proche   La fin est proche Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:12

Hé oui mes amis, la fin de l'année 2008 est à nos portes!


Comme d'habitude, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais je pense tout de même à mes compagnons de route!

Je vous souhaite un tous de ma part multipliée par le nombre de mes personnages d'excellentes fêtes de fin d'année!

A ceux qui sont dans les cartons actuellement, encore toutes mes félicitations pour votre acquisition.
A tout mes camarades de jeu et je dirai même amis, que du bonheur pour l'année qui arrive.

On se retrouvera en 2009 car je serai absent durant les deux prochaines semaines...


Je vous souhaite une nouvelle fois d'excellentes fêtes, et je vous dit à bientôt (IG ou IRL allez savoir ^^)


Amicalement

Ashayar
/Rhysati/Lujyana/Sëlenia/Karanth/Eärnur/Arkantha/Ønelia/Gällya/Hagï sur le serveur Les Clairvoyants
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser