Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avancement de la Guilde

Aller en bas 
+3
mendosa
Silléna
Ashayar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:33

Bien bien bien... Que d'enthousiasme! Ca fait plaisir au moins! ^^
Alors, concernant ton idée Lephoenix, nous devons en parler Mendo Silléna et moi, mais bon je ferai un résumé ici de notre discussion.
karua, ton idée en elle même n'est pas mal, mais cela forcerait des gens à jouer pour recruter, ce que je ne veux pas. Déjà le précédent système de grade "forçait" les joueurs à aller sur le forum, et nous avons constaté que ça n'était pas viable.

Il va falloir mettre en place un nouveau système de grade, ce dont nous avons commencé de discuter il y a peu, et ensuite nous verrons pour le recrutement, mais à savoir que je ne veux pas non plus avoir cinq cent personnes dans le guilde, car je ne joue pas très souvent, et même avec l'aide de Silléna et de Mendo, ça risque de devenir ingérable.

Dès qu'on trouve une solution, j'en parlerai ici, mais n'hésitez pas à poster de nouvelles idées hein!

AShayar
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

pour le recrutement s il faut tester les NOUVELLES arrivantES je me porte volontaire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:12

Ola ola, du calme lephoenix, pour les filles on partage lol! bon plus sérieusement, je partage la joie d'ash sur votre entousiasme et j'ai envie de proposer quelque chose aussi.

haem!


Quand un membre a une idée, on devrai voter tous pour être fixé qu'en dites vous? Faut pas d'idées follles bien sur et encore moins du n'importe quoi mais si on voit qu'elle va bien à notre sujet d'évolution de guilde, alors on fera un vote ici avec une annonce sur le message de guilde pour prévenir de l'évènememt. Je penses que ça installerai une bonne confiance car les membres se diront que c'est pas une guilde de grosses têtes qui prend des décisions à la sauvage sans en parler.

Voilà ce à quoi j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:41

Coucou à tous!

Pour l'idée de Karua je suis pour. Mais comme le dit Ash faut pas obliger à jouer juste pour ça mais demander pendant la semaine aux gens connectés de prendre 5 -10 minutes sur leur temps de jeu pour faire une annonce sur différents canaux. comme ça on oblige personne et on peux aussi le faire sur la base du volontariat.

Concernant l'idée de Mendo je suis ok aussi. Il faudrait que l'idée mise au vote sois inscrite sur le message du jour en demandant aux dernierremparois (dsl pour l'orthographe^^) de venir voter l'idée sur le fofo sinon je penses que pas beaucoup de monde ( même en le disant sur le canal de la guilde) seront au courant et viendront voter.

Enfin voila ^^

bisous a tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Luniella

Luniella


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Oradour sur Vayres

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

bonsoir à vous

il faut arréter de recruter tout et n'importe quoi et particulièrement les levels 2 ou 3 que vous croisez dans les capitales du jeu lorsque vous allez (le plus souvent) mettre des objets en ventes à l'HV. Il faut prendre le temps de se faire une idée des joueurs avant de les embauchers. Ce système de recrutement sauvage, je l'ai vu en pratique (Armée Divine Elfique) et je l'ai aussi pratiqué moi même pour les deux guildes que j'ai dirigé. Et le résultat à était le même que ce soit pour ma première guilde que pour l'ADE. Dans les deux cas les guildes ont été dissoute car au bout d'un moment ça devient vraiment chiant de lire en permanence les mêmes reproches sur le canal guilde. Sachez tous qu'un level 70 ou 80 n'a rien à faire avec un level 3 ou 4. Si vous voulez progresser, jouer avec des personnages de votre level ou encore mieux seul ! Les entraides permanentes dans les guildes n'existe pas, tôt ou tard chacun finit par suivre son parcourd dans le jeu. La chance que vous pouvez avoir, c'est d'arriver dans une guilde où se trouve un groupe de personne de votre level et de vous y intégerer et là encore ça ne dure pas. Quand j'ai laisser la guilde les derniers remparts à Ashayar, c'était une bande d'ami qui se connaisse depuis longtemps et qui aimé jouer ensemble et c'est toujours le cas aujourd'hui. Cependant une fièvre sauvage de recrutement s'est emparé des dirigeants de la guilde et l'un des principales commenditaires de ce projet (Prométhée) a quitté la guide en laissant les autres se démerder avec la merde qu'il a semé. Alors oui il y a des gens très bien qui ont été recruté et il y en a d'autre qui ne savent que se plaindre, que cela passe leur chemin. De plus si vous voulez de l'aide: DEMANDEZ ! les haut levels ne peuvent pas deviner et demandez de l'aide pour des choses vraiment importantes et non pas pour aller tuer des murlocs à Sombrivage. Si vous n'êtes pas content de la guilde vous pouvez toujours allez voir ailleurs et peut etre trouver mieux, pire mais dans la plupart des cas vous ne trouverez rien de plus qu'ici. Worl of Warcraft reste un jeu avant tout, un moyen de se vider la tête et de s'amuser, libre à chacun d'aller où il veut. Réjouissez vous qu'Ashayar soit le chef de la guilde et que ce ne soit plus moi car comme pourrez vous le dire les plus anciens membres des derniers remparts je suis plus impulsive et instinctif qu'Ashayar qui est concilliant et compréhensif. Oui nous jouons souvent entre nous, "les anciens de la guilde" mais nous aidons dès que possible.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luniella

Luniella


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Oradour sur Vayres

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:39

salut à tous c'est Luniella

suite aux récents événements j'ai quitté la guilde

bon jeu et bonne continuation à tous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:28

Dire que c'est moi qui ait lancé cette campagne de recrutement...
Réunion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la Guilde   Avancement de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser