Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut qu'ça pète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

Salut à tous, je vais créer une page d'accueil la plus terrible qui soit Twisted Evil seulement il me faut un maximum d'idées affraid (combinées les unes aux autres ça pourrais faire de l'effet), je peux pratiquement tout faire en page alors pas de retenue si vous trouvez que c'est un peu olé olé lol! , on modifira mais on le fera. Vous êtes avec moi sur ce coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:41

oui totale a fond avec toi ^^
je cherche des idées je t'en ferai part lol
bisous tout le monde





(rÿnaé/ Tchïki)
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:21

Yep Mendo!
je cherche déja mais je rame à mort pour les idées ^^
passez moi une hache ça ira mieux mdr
si j'en trouve je te préviens aussi sec

Ashayar (je mets pas la liste de mes pseudo, c'est moins rigolo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:21

Bonjour à tous

Bon concernant la page d'accueil je dois encore y réfléchir mais je manque d'idées... En revanche, pour le forum, je ne sais pas si vous vous souvenez du post d'un certain Drigann (perso inconnu au bataillon...), mais en gros pour organiser le forum c'était un peu l'idée:

1 - Une partie générale : endroit de présentation pour accueillir les nouveaux

2 - Une partie "Croisée des chemins": endroit pour donner des rendez vous concernant les BG, raids et quêtes. Etant donné que ce sujet n'est pas très développé chez nous, ça peut aussi servir de zone "d'assistance"

3 - Une petite partie dite RP ^^: En effet, comme j'en ai parlé en ligne avec Blackmöon, personnellement, j'ai déja gouté au role play, et j'apprécie beaucoup ce coté du jeux, ça permet de donner une identité propre à son (ses pour certains ^^) personnages, et pour ceux que ça tente ça serait simpa d'organiser des événements rp de temps en temps (idée de la personne sus-citée Rolling Eyes )

En ce qui concerne le forum, je pense que ça serait peut être pas mal, en revanche concernant la page d'accueil, je ne sais pas encore comment faire.
Vos avis ! Laughing

Ashayar

PS: source d'idée que je connais: http://amiralaria.free.fr c'est du rp dans un sens et j'en fait partie... Me trouverez vous parmis eux? petit indice: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Coucou à vous !

tout d'abord, à tous, un bonjour général avec beaucoup d'enthousiasme à faire partie de cette guilde dont la mentalité est géniale ! Smile

Ash, merci Embarassed d'avoir pris en compte les quelques idées que j'ai pu te murmurer....celà dit, j'ai rien inventé....ce sont des idées complètement pompées sur le forum d'une autre guilde ! Après à vous de les personnaliser pour que ça colle bien à l'esprit que vous avez !

Pour le RP, j'ai pu constater que ça lie les gens dans un bon délire et on pourrait s'amuser à faire une sorte de B.D interactive, où chacun met des screen shot de ses exploits ou choses marrantes du jeu.
Dans le jeu même, on pourrait faire des fêtes, des rassemblements, des fiançailles, mariages...etc ! geek

Après, pourquoi ne pas tenter de faire la liste des donjons, et de s'organiser des rendez-vous (evidemment faut etre assez nombreux) !

Y a pleins d'autres choses, comme par exemple, selon les classes et compétences de chacun, study quand elles sont maitrisées, pourquoi ne pas faire un point où chacun donne des conseils et astuces pour aider ceux qui râment, genre le mage explique un peu comment faire bien évoluer son personnage que ça soit autant pour ses sorts que ses métiers idéaux conseillées, son stuff etc.

Enfin bref ! tout ça est un peu mis en vrac ! je m'égare.... confused

(PS:un gros bisous à Mendosa pour sa gentillesse et tout et tout....)

voilà fini le roman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:50

Hello, juste pour vous confirmer que j'adère complet à vos idées et que je m'y met de ce pas pour pas perdre le fil, je vais je ter un coup d'oeil chez la concurence aussi pour mettre à jour notre forum comme il le mérite lol. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:04

Au moins tu ne manques pas de réactivité toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

trop bien Mendo !
t'as fait super vite et le coin RP m'amuse bcp !
J'espère que tous vous viendrez participer au ti "délire" que Ashayar a rapidement lancé dès la création de mendo, mm si vous êtes des billes comme moi dans l'histoire de wow proprement dite, on peut "s'évader" un peu en se prêtant au jeu ! jocolor

bises à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'ça pète Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça pète   Faut qu'ça pète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'ça pète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser