Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage en vue du développement

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous participer au Role Play dans la guilde
Oui à fond les ballons!
Sondage en vue du développement Vote_lcap50%Sondage en vue du développement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
P't'être ben qu'oui p't'être ben qu'non...
Sondage en vue du développement Vote_lcap50%Sondage en vue du développement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non j'men fous j'veux taper!
Sondage en vue du développement Vote_lcap0%Sondage en vue du développement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Sondage en vue du développement Empty
MessageSujet: Sondage en vue du développement   Sondage en vue du développement Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:28

HRP hein ^^
Bien. Tout d'abord, bonjour à tous.
Comme vous le savez, j'aimerai développer le coté jeu de rôle de Warcraft, après tout nous sommes sur un serveur créé pour ça. Ceci n'est peut être pas de l'avis de tout le monde, c'est pourquoi je me permet de lancer ce sondage, afin de savoir si oui ou non on fait du RP dans la guilde ou non. Ne répondez pas oui pour me faire plaisir hein! Si la réponse à ce sondage est négative, je n'en tiendrai rigueur à personne et encore heureux, nous sommes une guilde, non pas une monarchie ^^. Il y a d'autres lieu pour le RP.
D'autre part, si jamais vous décidez de vous lancer dans ce domaine, j'ai des exemples à suivre (deux autres guildes dont celle où s'est trouvé un vieil ami nommé Yoruchiku), qui nous permettraient peut être d'avoir une base correcte, parce que actuellement, c'est un peu fouillis, et pour que ça soit agréable pour tous, il faudrait un minimum d'organisation, et accepter d'y passer du temps (étant donné que c'est Mendosa le Webmaster, si quelqu'un peut l'aider, moi y compris, faudra mettre la main à la pâte).
Voila, le sondage sera actif pendant vingt jours à compter de l'envoi de ce message.
A vos bulletins camarades!

Ashayar
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Sondage en vue du développement Empty
MessageSujet: Re: Sondage en vue du développement   Sondage en vue du développement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

Bien, le sondage me semble être terminé. Merci tout d'abord aux participants.
Etant donné le nombre de votant, je ne pense pas qu'un véritable développement du RP soit faisable dans notre guilde. Néanmoins, pour ceux que cela intéresse, je continuerai de développer un peu de cet aspect dans la section appropriée de ce forum. Qui m'aime me suive ^^

Cordialement

Ashayar
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Sondage en vue du développement Empty
MessageSujet: Re: Sondage en vue du développement   Sondage en vue du développement Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:45

ok je te suis pour le rp mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en vue du développement Empty
MessageSujet: Re: Sondage en vue du développement   Sondage en vue du développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en vue du développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser