Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Darnassus - L'appartement d'Ashayar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:31

Fatigué par une nuit de boisson, Ashayar est réveillé par Bavouille, reniflant en direction de l'entrée. Les yeux encore embrumés, il distingue une forme connue.

- Entre Hagï. Assieds toi j'arrive... dit il d'un ton nauséeux

Le jeune voleur pénètre dans la pièce. Simple pour ne pas dire vide, l'appartement se situe à la Terrasse des Artisans, à Darnassus. Meublé d'une table, quelques chaises, un lit, et une commode, le tout recouvert de poussière...

- Le ménage ne sera jamais ton fort on dirait...

Ashayar s'essuie le visage.

- Quand on passe son temps dehors, on ne s'occupe pas de ce genre de détail rétorque-t-il à son visiteur.


Le chasseur s'assied en face d'Hagï

- Tu veux boire quelque chose?

- De l'eau si cela ne te dérange pas, la route a été longue.

Une fois son verre vidé, Hagï reste silencieux, les yeux plantés sur ses mains crasseuses.
Ashayar sort enfin de la brume et constate que son ami a les vêtements dépenaillés et quelques éraflures ci et là. Voyant Bavouille le renifler il reprend la parole.

- Tu as été attaqué sur la route toi non? Si tu veux te rincer, profites en, tu es chez toi ici. Tu trouveras quelques bandages dans la commode. En attendant, racontes moi. Comment ça s'est passé?

Hagï relève la tête pour fixer des yeux Ashayar.

- Et bien... Leur ville est bien... Très belle même. Je n'avais jamais été dans une région aussi plaisante. Enfin, sans parler des dangers qui y rôdent. J'aime beaucoup le ciel qu'on peut y voir au coucher de soleil. Bref. J'ai reçu un accueil chaleureux d'une Draeneï, qui m'a parlé de toi d'ailleurs, et après une nuit de repos, je suis allé rencontrer la Maîtresse des Lieux. Si ce n'est son regard préoccupé elle a l'air d'une femme très douce. Nous avons discuté, et il semblerait que je ne leur soit actuellement d'aucune utilité. Je suis donc reparti sans demander mon reste.

- D'aucune utilité hein. Bon il est vrai que leur ville à ce que j'en ai entendu dire n'était pas non plus remplie au point d'avoir besoin de services de renseignements. Cela arrivera peut être un jour.

- Mouais on verra.

Hagï baisse la tête avant de s'écrouler sur la table, renversant son verre vide. Bavouille en profite pour le renifler de plus belle.

- Bavouille! Laisse le!

Ashayar porte son ami sur sa couchette et pose sa main sur son front.

- Ca sent l'attaque de papouilles à plein nez je sais... Il a l'air épuisé. Le voyage a du être rude.


Vérifiant l'état de santé de son ami, il remarque qu'il grimace à chaque fois qu'il palpe ses cotes.

- Bon je suis pas expert en soin, loin de là, mais s'il n'a pas des côtes brisées je me coupe une main!

Ashayar retire alors avec toute la délicatesse dont il peut faire preuve la tunique ainsi que la chemise du voleur pour découvrir qu'il avait en réalité une plaie ouverte au niveau des cotes...

- Mais il est malade ou quoi? Plutôt que de bavarder tu n'aurais pas pu me dire illico que tu étais blessé! Dit il sans attendre de réponse...

Ashayar sort de sa commode les bandages qu'il avait gardé en réserve.

- C'est pas grand chose mais ça ira le temps que j'aille chercher quelqu'un plus doué que moi en médecine. Bavouille tu veilles sur lui en mon absence.


Il nettoie alors la plaie avec un peu d'eau, surveillant les grimaces d'Hagï, et appliques des bandages.

Ashayar se dépêche alors de s'habiller et sort en trombe de son appartement...

- Bon j'ai déja vu mieux comme façon d'appeler à l'aide... On va voir le temps de réactions des soigneurs au moins...

- Médecin!!!
Crie-t-il d'un bloc utilisant tout le coffre que lui offrent ses poumons...
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:53

*de passage à darnassus, mendosa entendit la voix d'ashayar hurler à l'aide. Il ne reconu pas tout de suite son ami (sans doute à cause de la voix cassée du réveille) cependant, le druide se refuse toujours de laisser une personne qui soit elle sans assistance, il courut voir ce qu'il se passait.


-Mais c'est toi qui fait tout ce ramdam ashayar, tu va réveiller les morts pour ceux qui dorment encore, que se passe-t-il de si grave pour te mettre dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

Ashayar regarde Mendosa arriver à toute allure.

- Toi tu tombes bien Mendosa! Tu ne le connais peut être pas encore, mais Hagï est revenu de Nagrand, et dans un sale état. Il est sur mon lit.


Il emboite le pas à Mendosa

- Je ne suis pas expert en soin, j'ai appliqué des bandages sur les plaies, mais il a a priori des cotes cassées. Je n'ai pas pu faire de diagnostic complet.

Les deux elfes entrent dans la pièce ou dort le patient.

- Je te laisse l'osculter, les présentations attendront qu'il puisse parler. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:38

- La blessure a l'air profonde, je ne sais pas si un prêtre ne serai pas meilleur que moi sur ce coup mais je vais essayer quand même de lui jeter un sort de rétablissement, qu'as tu comme bandage à me donner? il faudra que je me remete mes leçon de premiers soin en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:22

Alors que l'aube pointait, Pröméthée se rendit comme à l'habitude au sommet de la Tour d'Azora s'adonner à ses précieuses méditations.
Inquiet toutefois de la menace imminente du Fléau se profilant à l'horizon, il n'était pas assez fort pour aider à le repousser et il le savait bien, il espérait néammoins que la voix d'Uther lui apporte quelque réconfort.
Il en fût tout autrement lorsqu'en se dirigeant au Comté de l'Or faire quelques achats il se répétait les paroles de la Grande Elune :

<De l'autre côté de l'océan tu te rendras, d'étoffes tu te muniras
Dans les arbres tu monteras, ta tâche tu accompliras
Et prends garde à toi, ou ton ennemi aura raison de toi>


La grande Prêtresse ne daignait jamais s'adresser à lui, ce qui l'intriguait d'autant plus.
Mais qu'importe, si elle parlait du Royaume de Kalimdor alors soit, il avait quelques amis par là-bas.
Quelques comptes en souffrance également...

Pröméthée prépara donc son paquetage, sorti son sac de poudre magique et invoqua une fois de plus le pouvoir des arcanes pour se rendre dans le Temple d'Elune, à Darnassus...

Ne voulant pas déranger ses vieux amis en pleine nuit*, il décida d'aller se reposer à Astranaar.
Sa vieille amie Rayna mère-loup était sans aucun doute toujours aussi noctambule qu'autrefois, il décida donc de lui rendre visite en attendant le lever du jour.

*Décalage horaire entre Darnassus & Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Ashayar regarde Mendosa s'affairer

- Comme bandages? Et bien, j'ai surtout du tisse-néant, mais j'avais gardé des etoffes de laine pour le cas où cela serait utile. Je vais te les préparer de ce pas.


Le chasseur se dépêche d'ouvrir les tiroirs de la commode, sort de la laine et commence à fabriquer des bandages.
Un regard vers Mendosa.

- Désolé pour le dérangement au fait, je me sentais un peu bête face à une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:03

*en forçant un peu pour faire apparaitre un semblant de sourir*

- Ne t'inquiètes pas on ne peut pas prévoir ce genre de situation encore moins contrôler nos réactions face à elle, c'est les nerfs qui prennent le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:46

Hagï ouvre doucement les yeux, une grimace sur le visage. Les soins de Mendosa commencent à faire effet...

- Désolé Ashayar. J'ai l'impression d'être un fardeau... Dit il, nauséeux.

Ashayar s'approche de la couche.

- Ne t'inquiètes pas, commences par te reposer, nous reprendrons notre conversation plus tard. Juste une requête: La prochaine fois que tu viens blessé, préviens moi dès le départ, j'aurai l'air moins bête...

La grimace s'efface du visage d'Hagï pour laisser apparaitre un sourire pincé.

- J'essaierai.

Ce sont les derniers mots que prononce le voleur avant de plonger dans un sommeil attendu depuis longtemps.
Ashayar se retourne alors vers Mendosa, et l'entraine dans le "salon".

- Il revient de Nagrand. Je l'avais envoyé à Comté des Vents pour qu'il se fasse une place au sein d'un groupe qui prendrait soin de lui. Apparemment ils n'avaient pas de travail pour lui, et il est donc rentré au bercail. Cet imbécile se pousse trop à bout. Etant donné sa fatigue, il a du faire le voyage de retour jusqu'à Darnassus d'un trait.

Voyant le regard fixe de Mendosa, il ajoute

- C'est un jeunot que j'ai trouvé lors d'une excursion aux Carmines. Il était en difficulté face aux Ogres. Tu me connais, j'ai pas pu résister au besoin de l'aider. Il n'était pas en très bon état lorsque le combat fut terminé. Ces salops se sont acharnés sur lui.
Il ne m'a jamais rien dit de son passé, mais quand j'ai observé ses compétences en camouflage, je me suis dit qu'il pourrait se rendre utile dans les branches un peu sombres, je l'ai donc envoyé au S1:7 à Hurlevent, où il a suivi un entrainement d'espion. Malheureusement, les attaques des goules ont eu raisons du personnel, mais j'avais une porte de sortie: je lui avait dit de contacter Yoreviel, la Maitresse de Comté des Vents. Ils auraient pu lui offrir un foyer. A priori ce n'est pas le cas actuellement...


Invitant d'un geste de la main son ami à s'assoir, il pris une chaise et se mit en face de lui.

- Je pense que sa formation au S1:7 a été bénéfique. C'est quelqu'un de très discret, réservé même, mais je sens qu'il est bon, au combat comme dans la vie, même s'il fait de son mieux pour ne rien laisser transparaitre.
Qu'en penses tu? Tu crois qu'on pourrait lui trouver du travail? J'ai peur qu'il ne fasse des bêtises si on ne l'occupe pas suffisamment.


Voyant l'air intrigué de Mendosa, Ashayar ne lui laisse pas le temps de répondre et précise

- Je l'ai suivit discrètement après notre première rencontre. Il a fallu que je le retienne de force, sinon il tentait une excursion à Lune d'Argent... Je ne sais pas ce qu'il pouvait aller chercher là bas, mais il n'aurait trouvé que le mort... Voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:14

*Arès avoir longuement fermé les yeux, Mendosa regarda inquiet son ami et lui repond:

-Je suis honoré que tu me parles de tout ça et que tu me demandes mon avis cependant je ne sais rien du domaine des voleur alors qel genre de travail voudrais-tu lui offrir ?

*Ashayar ferma les yeux à son tour tandis que Mendosa continua d'argumenter

- Je te rappel que nous sommes une communauté honnête, je ne dis pas qu'un voleur nous entachera notre réputation surtout que nous en connaissons de très bien toi et moi, je dis simplement que si il reste avec nous, il devra se plier à nos loi et si il doit faire des poches, j'aimerai que ce soit celles d'un hordeux et non les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:00

Ashayar se lève se dirige vers l'un des rares meubles présents dans la pièce.

- Je connais parfaitement les principes de notre guilde. Par travail je n'entendais pas vraiment lui demander de jouer les pickpockets, mais plutôt effectuer des taches que seuls les personnes comme lui peuvent faire.


Ouvrant une porte du petit meuble de couleur bois clair, il en sort une bouteille et deux verres, puis revient s'assoir.

- Les voleurs ne servent pas qu'à fouiller des poches, et encore heureux car ça ne serait pas une gloire...


Ashayar débouche la bouteille, et sert un verre à Mendosa. Une odeur de miel se répand doucement dans l'air.

- Je pensais plutôt lui confier des missions de renseignements. Il est toujours utile de connaitre le terrain avant de le fouler, tout comme les habitudes des ennemis potentiels.

Trempant ses lèvres dans le breuvage sucré, il observe le visage de Mendosa. Le druide, noble d'âme, n'est pas considéré comme un mentor dans la petite communauté pour rien...

- Je ne compte pas foncer bille en tête et l'envoyer à une mort certaine, mais dans le cas où une attaque serait prévue, et étant donné les récents évènements c'est certainement le cas, il pourrait nous aider à obtenir des informations capitales. Bref. Je suivrai tes conseils, les vieux loups de mer comme toi savent souvent prendre plus de recul. Dans tous les cas, il n'est pas apte à faire quoi que ce soit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:07

*Goûtant le nectar, Mendosa commença à sourir

- Je m'inclines, c'est ton ami et tu le connais certainement mieux que quiconque, alors je ne m'oposerai pas à sa présence parmis nous, ton idée est bonne, qu'il se repose et ensuite à toi de lui proposer le job cependant tu sera daccord que je ne lui ferai confiance que quand je serais sûr de sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:11

HRP: la suite fait référence au sujet http://mendosa.wowjdr.com/rp-f5/vengeance-froide-t11.htm
Désolé Mendo je ne sais comment poursuivre le post actuel si ce n'est en imaginant une simple continuité dans la vie quotidienne, accompagnée d'Ashayar veillant sur Hagï le temps qu'il se remette.


Ashayar rentre chez lui, alors que la lune monte dans le ciel remplit d'étoiles, pas tout à fait sur de ses idées mais pensant faire d'une pierre deux coups...
Hagï s'était remis relativement vite de ses blessures, Mendosa étant plutôt bon soigneur.
Le voleur s'entraine au maniement des dagues derrière l'auberge de Darnassus. Voyant Ashayar arriver, il s'arrête.

- Ton escapade s'est bien passée?

- Pas mal mais pas non plus la panacée. D'ailleurs j'ai peut être une tache qui t'intéresserait. Viens, on va en discuter si tu as fini.

Hagï regarde un instant Ashayar puis lui emboite le pas jusqu'à l'appartement.
Les deux elfes entrent dans la pièce principale, Hagï s'assied. Ashayar sort deux verres et une carafe d'eau.

- De l'eau? Tu as des choses en tête sauf erreur de ma part...

- En effet. Je ne t'ai pas encore parlé d'elle, mais j'ai besoin de ton aide sur ce coup. Ce n'est pas une obligation bien sur mais je ne sais pas trop qui contacter d'autre...


- Fais moi la totale.

- Il s'agit d'un membre de notre guilde. Elle s'appelle Luniella, c'est une chasseresse Draeneï. Lors d'une rixe de la Horde à Darnassus, des membres de leurs famille proche, parce qu'il y a aussi une jeune Elfe dans l'histoire, ont été tués. Depuis, elle ne pense qu'à la vengeance. Je l'ai vu au combat et ça se situe entre une tête brulée et un suicide. Bref tu vois le tableau.

Hagï écoute, mémorisant le maximum d'informations, tout en buvant son verre.

- Il y a quelques temps, elle est partie pour une raison qu'elle ne nous a pas dit, mais il n'y a pas besoin d'être plus futé qu'un clampant pour saisir ce qui se passe. Elle est partie en chasse de la personne qui a massacré devant ses yeux des êtres qui lui étaient chers. Tout ce que je veux c'est savoir où elle en est, et si besoin il y a, la raisonner afin qu'elle reste sur le bon chemin. Elle n'est pas stupide, mais un peu trop désespérée à mon gout, et tu sais comme moi que ce n'est pas bon.


Le voleur baisse un instant la tête le temps que l'allusion d'Ashayar soit bien comprise.

- Tu as des pistes pour la retrouver?

- Oui. Je reviens de l'Exodar. J'ai pu y apprendre qu'elle aurait été enrôlée dans un genre de cercle appelé le Dark Heaven. Leur camp de base serait à priori sur une île autour du lieu du crash. C'est là que tu interviens.

Ashayar vide son verre d'un trait, la gorge séchée par la crainte de commettre une erreur.

- J'ai besoin de toi pour obtenir des renseignements et t'infilter là bas. Je ne te demande que de l'observation. Je veux savoir ce qui se passe là bas, si cela présente un risque ou non pour Luniella. Même chez des personnes de la race des Draeneï on peut trouver des comportements spéciaux... Bref, nous établirons un camp à l'abri des regards dès que nous connaitrons le lieu où elle se trouve. Chose importante: les gardes à priori ne sont pas aussi amicaux qu'à l'Exodar. En gros, je ne sais rien de ce qui peut se passer si tu te fais repérer, mais je te fais confiance pour en pas avoir à aller faire n'importe quoi. De plus, j'emmènerai Mirage avec nous. Il n'est pas aussi puissant que Bavouille, mais il sait se faire discret. En cas de soucis, fais lui confiance, et de toute façon je ne serai pas loin, mais tu comprends que je n'ai pas tes capacités...

Hagï avale sa salive et réfléchit un instant, ses deux mains faisant tourner son verre sur la table.

- Ca me va. Quand doit-on partir?

Ashayar baisse les yeux, regardant son verre vide. Il attrape la carafe, et remplit les deux verres.

- Je m'attendais à cette question. Celle que l'on doit se poser est: Est-ce que tu es prêt pour ce travail? Nous n'avons jamais trop évoqué ton passé, et je respecte ton silence, mais je sais ce qui s'est passé au S1:7. Des vies vont peut être dépendre de toi sur ce coup, et il ne faut pas te monter le ciboulot pour autant. Comme je t'ai dit, je te couvrirai. Ceci dit, si tu as besoin d'un peu de temps pour te préparer ou peaufiner un entrainement quelconque, il n'y a pas de soucis.


- Juste deux ou trois choses à préparer pour passer sans me faire voir, mais sinon je pense être paré.


- Parfait. Nous partirons demain soir en ce cas. Autre chose. Je n'ai parlé de ceci à personne, fais en autant. il est inutile d'ameuter toute la guilde pour cela.


- Tu sais que je ne parlerai à personne.


Ashayar se lève et finis son verre.

- Bien. Je vais dormir. Penses à te reposer, et aussi à ce que nous venons de dire. Si tu vois quelque chose de bloquant n'hésites pas.

Le chasseur se dirige sur la couchette de fortune installée dans la pièce.

- Tu peux dormir dans ton lit tu sais.

- Ne t'inquiètes pas j'ai dormi sur des sols que tu n'imagines pas. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Hagï se lève et sort de l'appartement. Il marche dans les rues de Darnassus, observant les étoiles dansant autour de la pleine lune.
Les deux mains sur ses dagues, placées à sa ceinture, il retourne s'entrainer au techniques de combat rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

HRP: Ceci est la suite du post: http://mendosa.wowjdr.com/rp-f5/le-complot-d-outreterre-t11-15.htm

Arrivés à Darnassus par le portail de Ruth'Eran, Hagï suivit de Nawara et de Mirage passent sans éveiller l'attention jusqu'au lieu où réside le commanditaire de l'opération.
Ashayar, assis à sa table, les mains jointes sourit en voyant entrer les deux personnes. Mirage se dépêche d'aller voir son maitre pour obtenir quelques caresses que le chasseur lui donne avec affection.

- Bien, je vois que tu es revenu Hagï.

Ashayar se lève, se dirige vers le cuisinier en lui tendant la main.

- Je me nomme Ashayar. C'est moi qui ait envoyé Hagï enquêter sur le Dark Heaven.

Le Draeneï serre timidement la main de l'Elfe.

- Nawara. J'étais cuisinier au Dark Heaven avant la venue de votre ami.

Ashayar sourit avant d'indiquer un siège à Nawara. Tout trois s'assoient à la table.

- Hagï? Un résumé?

- C'est plus un groupe de dingues qu'autre chose. Ils ont tué la sœur de la Draeneï ainsi que son animal, et lui ont fait suivre un entrainement. Lorsqu'ils m'ont surpris durant l'interrogatoire de Nawara, ils ont directement commencé à ouvrir les hostilités. J'avoue ne pas avoir fait trop, dans la dentelle de mon coté. Nous avons fuit ensemble, sinon il serait mort depuis longtemps, et avons rejoint Darnassus au plus vite. Je n'ai que peu d'informations sur leurs intentions, pas eu le temps d'explorer les lieux de fond en comble, d'autant plus qu'ils ne sont pas commodes pour ne pas dire tout simplement hostiles...

- Bon ça ne nous avance pas des masses. En tous les cas je suis bien heureux que tu sois revenu entier. Nawara c'est ça hein?

Le Draeneï acquiesce calmement.

- J'imagine qu'un retour au Dark Heaven vous serait fatal. Vous savez que faire?

- Je n'ai nulle part où aller, il me faut me cacher, quand le Dark Heaven a quelqu'un dans le collimateur, il ne l'oublie pas très vite.


- Déjà il faut que vous changiez de nom. Ensuite, cela dépend de vos aptitudes. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous charger de votre protection le temps de neutraliser le Dark Heaven.

- Si cela est possible, j'en serai heureux. Quant à mon nom, j'en ai déjà un autre, celui de mon père, mort lors du crash de l'Exodar: Karanth.


- Très bien, votre nom est à présent Karanth. Reste à vous trouver une cachette fiable pour quelques temps...

Le voleur qui était jusqu'à présent impassible prononce d'une voix neutre:

- Si je peux me permettre, une cachette ne serait peut être pas la meilleure solution.


- A quoi penses tu d'autre?


- La mobilité. Cela réduit la probabilité d'être trouvé à mon avis.


- Pourquoi pas. Vous savez vous battre Karanth?


- J'ai appris il y a longtemps, et j'ai été entrainé aux rituels des chamans il y a encore plus longtemps, mais comme m'a dit Hagï, c'est comme la monte des Elekks, ça ne s'oublie pas...


- Très bien. Je vous conseille de commencer votre voyage en Sombrivage, il est assez simple de se cacher rapidement dans cette forêt. Nous y avons déjà quelqu'un, qui n'est certes pas au courant de ce qui se passe ces derniers temps, mais c'est une personne bien. Elle s'appelle Alayn, c'est une druidesse. Vous la reconnaitrez assez facilement, elle a les cheveux longs détachés en général de couleur blanche, le visage fin... Je vais lui rendre visite pour lui demander de vous attendre demain soir à l'auberge d'Auberdine.

- Merci.

- C'est tout naturel. En attendant, vous resterez ici tous les deux cette nuit, je serai absent de toute façon.

Ashayar se lève, enfile son ceinturon avec ses dagues dans leur fourreau, puis siffle Bavouille qui arrive ventre à terre.

- Un dernier conseil, partez en milieu de journée, il y aura plus de monde dans les rues. Et bienvenue aux Derniers Remparts camarade.

Le chasseur esquisse un large sourire.

- Très bien. Encore merci pour votre aide.

Ashayar sort de l'appartement et monte sur son tigre, partant en direction d'Auberdine.

Hagï qui s'était levé pour saluer Ashayar se retourne vers Karanth et lui indique la pièce derrière lui.

- La chambre est juste derrière. Je surveillerai cette nuit au cas où, mais on ne risque plus grand chose ici.


- D'accord. Si tu as besoin d'une relève, n'hésites pas.

Le Draeneï se dirige alors vers la chambre, pour s'écrouler de fatigue sur le lit. Mirage se couche en rond sur le tapis au sol juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnassus - L'appartement d'Ashayar Empty
MessageSujet: Re: Darnassus - L'appartement d'Ashayar   Darnassus - L'appartement d'Ashayar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnassus - L'appartement d'Ashayar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser