Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hiver sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Hiver sans fin Empty
MessageSujet: Hiver sans fin   Hiver sans fin Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

HRP: Ceci est le post de Mendosã que j'ai déplacé dans un nouveau sujet puisqu'après discussion, il s'agit d'une nouvelle histoire. A vos plumes mes amis!
PS: Le titre est un titre bateau qui sera modifié une fois que l'histoire prendra forme.



Pendant ce temps, Mendosã qui s'était enfin décidé à poursuivre sa formation de druide à Reflet de lune, reçu un message de son ami Lunard jeune mage humain de Hurlevent.

"Bonjour mon ami, je me doute bien que mon message ressemble à un cheveux dans la soupe mais sans être devin, je sens que la horde nous prépare une invasion pour bientôt, je ne saurai te dire le jour exact cependant je vois bien au visages terrorisés des citoyens de la cité ainsi qu'au stress permanent des gardes que nous sommes en grand danger ici. Je sais que tu es très occupé avec ta formation de druide mais nous serions pourtant rassuré de voir de bons combattants tels que vous êtes dans votre guilde. Le roi passe ses journées en salle d'armes on pourrai croire qu'il va encore participer au combat si combat il y a. J'aimerai te voir toi ou un de tes compagnons pour discuter de tout ça j'ai besoin de l'avis d'un véritable combattant."

Inquièt, le druide demanda la permission de partir à son maître.

- Es-tu sûr de vouloir encore suspendre ta formation?


- Je veux être sûr que tout vas bien du côté des humains.


- Très bien vas jeune druide et prend garde à toi sur ta route, si il est vrai que la horde s'agite, il est fort possible que tu es à faire à l'un d'entre eux en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Hiver sans fin Empty
MessageSujet: Re: Hiver sans fin   Hiver sans fin Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55

Arkantha était épuisée et bien qu'elle fasse partie des Chevaliers de la Mort, elle était apeurée après avoir traversé Hurlevent pour rencontrer le roi des Humains, afin d'avoir une chance d'être pardonnée pour les actes immondes qui hantaient ses nuits.
En plus de tout cela, elle porte une odeur nauséabonde après avoir été bombardée de légumes et fruits en tout genre, et de surcroit pourris...
En sortant du château, elle se dirige immédiatement vers l'auberge la plus proche, dans le quartier commerçant, essayant de rester discrète malgré les regards qui la perce, étant donné son matériel typique d'assassin du Roi-Liche.
Arrivée dans la pièce principale, encombrée de tables et de chaises, ainsi que d'un certain nombre de ses "confrères", elle demande à l'Aubergiste d'une voix presque éteinte:

- Bonjour Madame. Auriez vous une chambre de libre s'il vous plait?

La femme, d'une trentaine d'année, les cheveux mi longs, au regard perdu par l'affluence inhabituelle dans son établissement lui répond alors brièvement.

- Je suis désolée, mais nous sommes déjà complets, et nous ne pouvons accueillir aucune personne de plus.


- Je comprend. Merci tout de même.


Arkantha sort alors du bâtiment et part dans la forêt d'Elwynn, en direction de Comté de l'Or, mais arrivée sur place, elle ne trouve pas plus d'endroit où se reposer et prendre un bain que dans la capitale.
Un Chevalier de la Mort l'interpelle sur la route. La Draeneï stoppe sa monture et attends l'inconnu.

- Bonjour.

- Bonjour. Que puis-je pour toi?


- J'ai vu que tu n'avais pas d'endroit où loger, alors je pensais te rendre service en t'indiquant un lieu sur pour la nuit.

Arkantha retire son heaume, dévoilant ses cheveux blancs neige coupés en carré court, et son visage fin de couleur sombre dont les yeux sans vie rappelle le sens du mot Terreur à quiconque les croise.

- Et quel est il?

- Darnassus, et plus généralement Teldrassil, il y a suffisamment de place pour se reposer sans importuner ni être dérangé.


- Merci. Je vais m'y rendre de ce pas. Il faut bien prendre le Tram pour Forgefer?

- Plus maintenant, un port à été construit à l'ouest de la place de la Cathédrale, un bateau part directement de là bas pour se rendre à Auberdine.

- Très bien. Merci encore et bonne route à toi.

- De même.

La Draeneï remet son heaume en place et file à toute allure pour ensuite ralentir le pas à Hurlevent, n'ayant pas envie d'être à nouveau bombardée...

Une fois au port, elle demande son chemin pour ensuite embarquer sur un navire se dirigeant en Kalimdor, chez les Elfes de la Nuit...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bateau arrive en fin d'après midi au port d'Auberdine. Arkantha qui ne s'attend pas à un accueil chaleureux, est étonnée de voir les gardes courir vers les bâtiments.

- ATTENDEZ JE VIENS EN PAIX! crie la Draeneï en se lançant à la poursuite des fuyards, essayant de na pas se montrer trop insistante.

- Nous sommes attaqués!
Lui lance un garde devant elle.

Arkantha presse alors le pas jusqu'à doubler deux gardes, et fonce dans l'auberge pour découvrir un Sin'Doreï en train de massacrer toute âme qui vive à l'intérieur.
Voyant le combat, la tueuse repentie crie

- PALADIN!

L'Elfe de Sang s'arrête net, juste avant que sa lame n'embroche une jeune druidesse, puis se redresse pour fusiller la Draeneï du regard. Les gardes s'arrêtent derrière Arkantha.
Cette dernière sort sa lame de son fourreau, un vent glacial courant sur son filet, en embaumant l'atmosphère de fraicheur.
Elle reprend la parole.

- PARS D'ICI IMMÉDIATEMENT OU JE T'Y FORCERAI!

L'Elfe se rue sur la Draeneï, lui lançant un sort de Lumière. Arkantha recule, et pare les attaques du paladin, légèrement hébétée. Puis elle ordonne aux gardes tout en reculant sous les assauts.

- SORTEZ TOUS!

Les gardes s'exécutent immédiatement. Arkantha acculée contre un mur repousse violemment l'Elfe d'un sort faisant jaillir un blizzard de l'une de ses mains, puis prenant l'offensive utilise deux runes qu'elle jette au sol qui noircit immédiatement. Du sang noir coule du heaume du paladin qui recule pour esquiver la lame. Il se soigne rapidement d'un sort pour tenter ensuite d'immobiliser la Chevalière d'un jugement de Lumière.
Arkantha tombe accroupie et secoue la tête... Pour la reculer rapidement, évitant l'épée de l'assaillant qui fait un tour sur lui même pour assener un violent coup de pommeau au ventre de la Draeneï qui recule, crachant du sang sous son heaume. L'Elfe sentant le vent tourner en sa faveur saute pour tenter de trancher Arkantha en deux de haut en bas. Cette dernière lance immédiatement un nouveau sort qui arrête l'assaut et envoie voler l'ennemi au fond de la pièce dans un tourbillon de floncons de neige. Haletante, elle se relève, s'appuyant sur son arme, puis se redresse. Le paladin fait de même. Les deux adversaires se regardent, avant de s'élancer l'un contre l'autre...
Arkantha utilise une dernière rune pour geler le sol, ce qui fait glisser le Sin'Doreï qui perd l'équilibre, puis, parlant dans une langue inconnue, elle prononce une incantation qui arrête celle du paladin, qui essaye de se relever. Pour avoir la tête tranchée d'un trait au moment où il y parvient.
Le cadavre décapité tombe sur le sol, le sang s'écoulant étant immédiatement gelé à son contact.
Les gardes se précipitent vers Arkantha qui se met à genoux un instant, essayant de reprendre son souffle. Deux d'entre eux la soulève par un bras, pour l'emmener sur une couchette à l'étage, où il la dépose avec précautions.

Une garde s'approche pour lui parler à l'oreille en langage commun.

- Merci pour votre aide Chevalière, nous allons trouver quelqu'un pour vous soigner. Vous pouvez rester vous reposer ici en attendant. Nous vous devons bien ça.


Arkanthan encore assourdie par les coups de l'Elfe de Sang remue les lèvres pour parler avant de plonger dans un profond sommeil.


HRP: Si ce n'est pas de l'introduction ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser