Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Adieu..... Empty
MessageSujet: Adieu.....   Adieu..... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:42

Mesdames Messieurs, camarades et amis,

La Guilde des Derniers Remparts à faillit. Les membres à mes yeux importants sont partis.
Je présente à ceux qui liront ce message mes plus sincères excuses. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait quand il le fallait pour éviter ce qui s'est passé. Tout n'est pas de ma faute? C'est possible, mais j'en étais responsable de cette Guilde, on m'en avait confié les rênes afin qu'elle continue de vivre. J'ai agit comme un cancer. Voulant gonfler nos rangs, afin qu'il y ait plus de vie, et de préparer d'éventuels raids un jour, je n'ai fait que multiplier les cellules malades. J'ai vu ce jour le résultat de ma bêtise. Une véritable descente d'organes équivalente à un saut partant d'une aile d'un 747 à pleine altitude pour se finir au fin fond du gouffre de Padirac...
Mes amis sont partis. J'ai donc fait partir tous les autres membres. Je resterai seul avec Seenia si le cœur lui en dit. Au bout d'un temps je détruirai la Guilde. Faisant échouer définitivement sa proue sur les récifs les plus déchirants. Je devrai déjà le faire mais je n'en ai pas le courage. Peut être cela est il un cauchemar m'indiquant qu'il faut faire le nécessaire? Si seulement...

Je vous demande encore pardon. Vous parlez de relation inchangée. Je le comprends, mais je ne peux le voir de cet œil. Non pas à cause de votre départ mais de la honte qui pèse sur moi et de la tristesse de ce journal de guilde indiquant tant de départ.

Je sais qu'il est stupide d'être si triste pour un jeu. Mais je n'étais pas seul dans ce jeu... Avant.

Au revoir à tous. Merci pour m'avoir supporté, aidé, fais rire tant de fois. Et désolé pour tout le reste.


Au revoir


Ashayar, Rhysati, Arkantha, Sëlenia, Earnur, Hagï, Ønélia, Gällya, Karanth, Erisi
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Adieu..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.....   Adieu..... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:52

Attends attends je suis pas sure de comprendre tout ce que tu racontes. Que s'est-il passé pendant mon absence là pour que tu dises tout ça?

on peut me mettre au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Adieu..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.....   Adieu..... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:18

Je ne saurai te redonner tous les détails, Silléna saurait mieux que moi te ré expliquer puisqu'elle y était. En gros deux personnes ont manqué suffisamment de respect et insulté Silléna, Kaleron, Luniella, et Mendosã pour les faire partir après être eux même partis. Il ne reste à présent que toi, Seenia et moi, car j'ai viré tous les autres, espérant que mes amis reviendraient tous d'eux même, qu'on arrête mes conneries et qu'on reparte ensemble du bon pied. Je vais dissoudre la Guilde à mon grand chagrin dimanche en fin de journée. Désolé Tchiki, mais en un sens je suis content que tu n'aies pas aussi pris des tirs de deux connards (excusez l'expression mais il n'y a pas d'autre mot). On se retrouvera peut être un jour IG. Mendosã supprimera le forum sans doute dès qu'il aura le temps de s'en charger. En attendant ceux qui veulent mes coordonnées les trouveront sur mon profil.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.....   Adieu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser