Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le complot d'Outreterre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:50

Ambiance humide et lumiére verte dans le cratére d'Un Goro où Luniella, jeune Draneï courageuse et un peu kamikaze, chevauchant sa monture, se balade à la recherche de minerai. Balayant l'horizon de droite à gauche elle finit par trouver un gisement au bord d'une falaise. Elle s'y rend et commence à récupérer le minerai quand sont famillier, Galadred, se met à grogner. Luniella range sa pioche pour s'emparer de ses deux épées. Elle tente d'apercevoir les ennemis que sont famillier semble renifler quand soudain trois raptors lui saute dessus. Luniella entame le combat avec l'un d'eux à l'écart tandis que Galadred est acculé par les deux autres. La Draneï sent son adversaire faiblir mais, en jettant un oeil sur ça droite, constate que Galadred à perdu l'avantage et que le combat risque de mal finir. La tension monte en elle puis d'un coup, la tête du raptor tombe à ses pieds ainsi que celle des deux autres qui vont s'écraser au pied de la falaise. Luniella essuie les éclabousures de sang sur son visage et lève les yeux pour apercevoir son sauveur. Elle reconnait immédiatment Kaleron, puissant guerrier dont le surnom de Barbare n'est pas usurpé. Elle s'incline devant lui avant de prendre la parole.
-Merci. Tu es arrivé à temps.
-De rien. Que fait tu ici seule ? Ça rigole pas dans le coin ?
-Je cherche du minerai.
Kaleron esquisse un sourire du coin des lèvres.
-Je fais exactement la même chose ici. Pourquoi ne m'as tu pas demandé de l'aide ?
-J'aime me débrouiller seule.
-Et mourir seule aussi !
Tous deux se mettent à rire légerement puis Luniella reprend la parole.
-En plus je dois retrouver Tchïki au Refuge du Marchal.
-Ok je vais t'y emmener et on ramassera du minerai sur le chemin.
Ils enfourchent tous deux leur montures et partent en direction du refuge. Une petite heure plus tard et quelques gisment, ils arivent aux abbords du Refuge. Ils constatent qu'une épaisse fumée s'échappe du Refuge et ils se mettent à accélérer l'allure. En arrivant sur place, Kaleron et Luniella constate que l'Alliance et la Horde sont en train de se battre et dans cette bagarre Tchïki aidé de Ashayar qui défende avec l'aide d'autres membres de l'alliance, leur vie. Kaleron observe la Draneï. Luniella voit rouge. La horde, elle lui en veut depuis sa plus tendre enfance. Elle s'appréte à foncer dans la bagarre mais sa monture part tandis qu'elle reste en sur place et décollé du sol. Kaleron à retenu la Draneï par la cape et la tiens au dessus du sol avec son bras. C'est en la maintenant de cette façon qu'il la conduit à l'écart pour la questionner après l'avoir déposer sur le sol.
-C'est quoi ton problèmes avec la Horde ?
-Je n'ai aucun problème !
-Aucun problème. Tu as quand même attaqué la ville La Croisée seule ! Sans rien dire à personne.
-C'était sur mon chemin.
-Oui. Les Hinterlands et La Croisée, tout le monde sait que c'est sur la même route !
Luniella ne répond pas et Kaleron reprend.
-Trois jours de soin prodigué par Silléna pour te guerrir des blesures que la Horde t'a infligé ! Il est temps que tu t'explique.
La Draneï prend une profonde inspiration puis se tourne vers Kaleron.
-Ok. Quand j'étais enfant mes parents m'ont emmené à Darnassus avec eux. Là bas ils avaient rendez vous avec leur amie Minarah. Le voyage s'est bien passé et j'ai même retrouvé mon amie Tchïki, la fille de Minarah. Mais plus tard dans la soirée, la Horde a attaqué Darnassus. On nous a caché moi et Tchîki dans une armoire mais on voyé quand même la bataile de là où on était. L'Alliance tenait bon mais d'autres Hordeux sont arrivées et l'Alliance s'est vite fait déborder. Minarah est partit au front tandis que mes parents sont restés pour nous défendre mais un orc du nom de Gorax a déjoué toutes les barriéres et a réussit à atteindre mes parents. Et il les a tués, presque sans s'arréter et sous mes yeux. Depuis que je suis en âge de me battre, j'ai juré de les venger.
-C'est Gorax que tu dois tuer, pas tous les orcs qui peuplent le monde.
-C'est que je ne sais pas où il se trouvent donc j'attaque les camps de la Horde en éspérant le retrouvé.
-Moi je sais où il est !
Le visage de Luniella s'éclaire et elle ne quitte plus Kaleron des yeux en attendant la réponse à la question qu'elle se pose depuis tant d'années.
-En Outreterre, Citadelle des Flammes Infernales au pied des murailles.
-En Outreterre...
-Oui.
-Je ne suis pas assez forte pour aller là bas mais du coup j'ai hâte de pouvoir franchir la porte des ténébres.
Kaleron lui sourit et reprend la paroles.
-En attendant on va aller aider nos camarades à défendre le refuge au nom de l'Alliance.
Tous les deux repartent vers la bataille. Ashayar, qui vient de transpercer un orc, lève les yeux et appercoit Kaleron et Luniella. Il fait signe à Tchîki et tous deux rejoignent leur compagnon. Ashayar, chef de la guilde Les Derniers Remparts, s'adresse à ses deux camarades.


Dernière édition par Vladnarok le Mar 16 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:03

/HRP Hé ben pour un début de nouveau sujet c'est un début de nouveau sujet! /RP

* Ashayar, l'alcool de la veille le maintenant debout malgré ses blessures, aperçut Kaleron arriver en train de sortir son énorme épée à deux mains de son fourreau, Luniella avec son familier sur ses talons, une rage inquiétante dans les yeux. Une demi douzaine d'ennemis les repèrent et se ruèrent sur eux. Ashayar, chasseur de son état ordonna à Bavouille, déja fatigué par le combat, de rester à ses cotés pour le protéger lui et la jeune elfe sautant de toute part pour éviter les coups. Il reprit son arc. *
- Tchiki, couvres moi si possible, Bavouille n'est pas loin du bout, et nous avons de la visite!

* Ashayar, sentant la présence de Tchiki dans son dos prit trois flèches dans son carquois et les tira sur les ennemis qui assaillaient Luniella et Kaleron. Ce dernier, robuste, et plutôt doué une arme à la main, entaillait tout ce qui passait à portée de lame, Luniella couvrant ses arrières, mais lâchant sa haine sur tout ce qui bougeait. *
* Une fois les ennemis les séparant à terre, Ashayar, s'avança vers se deux compagnons, du sans s'écoulant de son bras gauche et de son visage. *
- Qu'est-ce que vous faites ici les jeunes? Toi Kaleron je m'en doute, tu fais le hache viande, mais là c'est pas trop le moment de vous promener!

* Ne leur laissant pas le temps de rétorquer, Ashayar se retourna vers Tchiki, tout en dégainant son épée et sa dague *
- Tchiki, vas en lieu sur avec Luniella. Kaleron et moi on se charge du reste.


/HRP
C'est pas mal si on mélange les deux contenus, ça permet de voir le moment où Ashayar repère ses compagnons et les deux post se regroupent au moment où les personnages se retrouvent ^^
/RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:55

Tchïki et Luniella, obéissant au chef de leur guilde, décident de prendre le griffon en direction du Berceau de l'Hiver laissant Kaleron et Ashayar en découdre avec la Horde. Les deux jeunes femmes arrivent quelques instant plus tard à destination. Tchïki observe Luniella qui lui tourne le dos, songeuse, cette dernière commence à s'éloigner. Tchïki l'interpelle.
-Hé !
Luniella se retourne.
-Comment tu te sent?
-Ça va.
Luniella baisse la tete et Tchîki reprend.
-Tu sais... je n'ai pas oublié ce qui s'est passé pendant notre enfance. Moi aussi je leur en veux !
Tchïki fait un sourire à Luniella qui le lui rend et toutes deux enfourchent leur monture pour partir à la découverte du Berceau de l'Hiver. Après plusieurs heures passées à massacrer des ours dans des plaines enneigées, les nerfs de Luniella semble s'être calmés. Le temps continue de passer ainsi lorsque les deux aventurières entendent un cri venir d'un endroit proche d'elles.
-ET MERDE !!!
Quelques secondes plus tard, Lounnia passe devant elles au pas de course poursuivit par deux ours et une chimére noroit. Sans hésiter Tchïki et Luniella aident la pretresse et les trois animaux passent vite de vie à trépas. Lounnia s'incline devant ses deux camarades d'aventures et de guilde avant de les remercier par la voix.
-Merci à vous deux !
Elles répondent en coeur.
-De rien !
Lounnia esquisse un sourire avant de reprendre.
-Que faites vous ici ?
Tchïki répond sur un ton ironique.
-On détend Luniella !
-Hé !
Lounnia et Tchïki sourient, Luniella après avoir esquissé une grimace sourit également. Luniella répond à Lounnia.
-En faite, on fait rien de spécial ici, on a fuit Le Refuge Du Marshal qui était asiégé par la horde. Kaleron et Ashayar sont restés pour défendre. Si tu as besoin d'aide on est là !
Lounnia réfléchit puis répond.
-Oui je veux bien, je cherche Ursius et il y a beaucoup de bestioles autour de sa tanière alors un coup de main ne sera pas de refus.
-Ok alors on te suit.
Les trois jeunes femmes partent ensemble arpenter les hauteurs du berceau de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:47

En fin d'après midi, Lounnia, Tchïki et Luniella trouvent enfin Ursius sur lequel elles se jettent à la vitesse de l'éclair. L'ours, débordé par les trois jeunes femmes, baisse vite la garde sous les nombreux coups d'épées et les sorts magique qu'il reçoit jusqu'à s'écrouler sur le sol, mort. Victorieuse et fière d'elles, les trois aventurières poussent un cri de joie puis, après avoir repris son soufflle, Lounnia prend la parole.
-Je vais retourner à Long Guet pour faire un rapport au type qui m'a donné la quête, vous me suivez ?
Tchïki et Luniella acquiessent et toutes les trois rejoignent la ville en chevauchant leur monture. Lounnia part faire son rapport, Tchïki se dirige à la banque et Luniella vers la boite aux lettres où elles y réceptionne son courier. Elle le lit puis retrouve ses deux cammarades.
-Je vais devoir vous laisser. L'Archidruide de Darnassus veut me voir de toute urgence.
Lounnia répond.
-Ok ! Pas de souci !
Elle se tourne vers Tchïki.
-Tu n'as pas besoin de moi je suppose Luniella ?
-Non pas cette fois. Je pense que je devrais arriver à aller à Darnassus seule.
Luniella sourit puis reprend.
-Ok. Je vous laisse. Amusez vous bien et à la prochaine.
Lounnia et Tchïki répondent en coeur.
-Merci toi aussi ! A bientôt !
Luniella rejoint le maitre des hyppogriffes et part en direction de Darnassus. Arrivé sur place, elle se dirige vers l'Enclave Cénarienne puis vers le domicile de l'Archidruide. Elle monte la rampe qui la conduit à l'entrée. Luniella jette un oeil dans la batîsse et apperçoit Mendosa en grande discussion avec l'Archidruide. Elle fait signe de la main au célébre druide de la guilde Les Derniers Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:57

* Tandis que Luniella et Tchiki partait en trombe de la zone de combat, Ashayar et Kaleron s'écartaient vers les hauteurs. Ashayar se tourna alors vers Kaleron *

- Est-ce que tu peux les occuper de front, je te couvre avec mes flèches? Bavouille t'assistera.

* Il restait une demi douzaine d'ennemis et quatre "alliés" *

- Aucun problème du moment que tu ne me vises pas..

* Kaleron se jeta sur le premier ennemi à sa portée, lui assénant un coup d'épée à faire froid dans le dos tellement il était brutal *

- Bavouille, empêche les d'attaquer Kaleron! * Ordonna Ashayar *

* Bavouille se téléporta derrière un Sin'Doreï chasseur qui visait le guerrier *

L'assaut de Kaleron fut soudain et déstabilisa la mélée. Les Alliés en profitèrent pour attaquer des cibles désorganisées.

Ashayar avait la vue qui se brouillait avec le sang coulant vers ses yeux, mais décochait autant de flèches que son bras blessé lui permettait.

Une fois les "Hordeux" en déroute, Bavouille rejoignit Ashayar, haletant, suivit de Kaleron couvert du sang d'ennemis ayant eu la malchance de se mettre en travers de son chemin.

- Ca va? Tu es encore plus pâle que la normale.

* Ashayar s'assied sur l'humus d'Un'Goro *

- Je m'en sors. * clin d'oeil * Merci du coup de main, on était mal barré sans toi.

- Pas de problème, ils l'ont cherché ils l'ont trouvé... Tu as besoin que je te raccompagne quelque part?

- Non je te remercie, je me repose un peu et je vais à Darnassus, à moins que tu aies besoin d'un coup de main?


- Surement pas dans ton état...

* Rire nerveux d'Ashayar *

- Bien, j'y vais, fais gaffe sur le retour.

- Merci Kaleron, qu'Elune te guide.

Kaleron enfourcha sa monture et repartit continuer ses missions.

Ashayar se coucha un instant sur le sol, sentant le souffle de Bavouille, fatigué par le combat.

- Reposes toi un peu vieux frère, on va avoir de la route jusqu'à Darnassus

Bavouille s'étendit de tout son long à coté de son maitre. (et c'est long un papouille ^^ )

Ashayar se réveilla une heure plus tard, un gout de sang séché dans le bouche, et un papouille sautillant malgré ses courtes pattes à coté de lui.

- Allez on est parti.

* Ashayar sauta sur sa monture et faillit perdre l'équilibre *

- On rentre à Darnassus et on se prend une bonne nuit de repos d'accord?

Bavouille le regarda avant de s'élancer derrière son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:07

Mendosä se retourne vers la Draneï.
-Bonjour Luniella. Content de te voir depuis le temps ! Comment vas tu ?
-Bien et toi ?
-Je vais bien.
-Toujours à proposer tes services aux nécessiteux ?
-Oui. Tu sais bien que aider est mon maitre mot.
-Oui.
Tous deux quitte la hutte de l'archidruide en direction de la terrasse des guerriers. Une fois sur place, il continue de discuter lorsque qu'Ashayar, venant de la banque, les rejoints. Gravement bléssé, Mendosä n'attend pas que le chef de guilde le salut pour lui prodiguer des soins. Le druide s'incline devant Ashayar qui, souriant remercie son guérisseur.
-Génial ! Je me sens comme neuf !
Il se tourne vers la Draneï et reprend.
-Alors tu t'es remis de tes émotions Un Goresque ?
Luniella fait oui de la tête.
Les deux hommes se mettent à discuter tandis que Luniella réfléchit et au bout de quelques secondes, elle se dirige vers la sortie de Darnassus. Mendosä l'interpelle.
-Hé ! Où tu vas ? On peut t'aider ?
-Non ! Merci à vous deux, mais je veux rester seule !
Luniella s'en va. Mendoä et Ashayar la regarde partir l'air préoccupée et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:17

Luniella, en vol vers Auberdine, s'appréte à atterir sur le ponton en bois. Arrivé sans encombre, elle part en direction du port pour prendre un bateau pour Les Paluns. Une voie alerte la draneï.
-Luniella ! depuis le temps que je t'avais pas vu !
Elle reconnait la voie mais se retourne rapidement pour s'assurer que c'est bien la bonne personne.
-Lunÿ ! Que fait tu ici ?
-J'apprend a devenir plus forte tout comme toi ! Moi aussi je veux venger la mort de nos parents !
Luniella regarde sa soeur. Après avoir dit cette phrase, elle a le visage sérré et les yeux emplit de haine et de larmes. La grande soeur reprend.
-Je ne peux pas t'emmener avec moi.
-Oui je sais bien.
-Mais si tu as besoin n'hésites pas ! Je viendrais immédiatement !
-Ok. Merci.
Luniella observe sa jeune soeur chamane.
-J'ai ramassé ça. Ca devrait t'être utile.
Elle donne à Lunÿ des vetements et une masse de meilleur qualité que ce que la jeune chamane avait.
-Et si tu as besoin de conseil, demande à Silléna !
-Oui j'oublierai pas.
Luniella embrasse sa soeur sur le front qui semble après cette marque d'affection être rengaillardi pour toutes la journée. La jeune chamane part sous les yeux fier de sa grande soeur qui part ensuite sur un bateau en direction des Paluns.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:41

Après le départ de Luniella, Ashayar, sentant la fatigue stagner à un niveau supportable, se tourna vers son ami Druide, l'air inquiet.

- Dis moi Mendosa, tu en penses quoi de la petite Luniella? C'est quelqu'un de bien, j'en suis certain, mais j'ai l'impression qu'elle a déjà du mal à se contrôler depuis la mort de ses parents lors de cette rixe à Darnassus. Que peux-t-on faire pour éviter que Tchikï ne prenne le même chemin et que Lulu ne parte pas en vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:02

*Mendosa ferma les yeux en baissant la tête un instant et répliqua


- je penses qu'il serait bien de rester sur leur traces pour ne pas laisser faire une telle chose, nous devons nous assurer que rien ne leur arrive après tout, nous sommes une seconde famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:03

Luniella arrive aux Paluns. Elle s'approche du maitres des griffons lorsqu'une voix l'interpelle.
-Vous là ! La jeune Draneï !
Luniella se retourne pour faire face à un garde de Ménéthil.
-Que me voulez vous ?
-J'ai besoin que vous fassiez une commission pour moi.
Il lui tend une lettre.
-Dans les terres foudroyées, prèt de la porte des ténébres, un homme attend ceci de toutes urgences, apportez la lui.
-Pourquoi moi ?
-Vous êtes la personne la plus robuste que j'ai vu passer depuis ce matin. Je vous en prie c'est vraiment urgent !
Luniella prend la lettre et reprend la parole.
-C'est d'accord.
-Merci. Je vais le faire prévenir de votre arrivée. Quel est votre nom ?
-Luniella.
-Merci Luniella. Le destinataire vous paiera pour cette course encore merci.
L'homme part et Luniella prend immédiatement le griffon pour les terres foudroyées.


Dernière édition par Luniella le Lun 6 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

Le griffon pose Luniella aux terres foudroyées. Cette derniére saute immédiatement sur sa monture pour prendre la route afin d'effectuer ça mission. Sur le chemin, ses envies de vengeance lui revienne à l'esprit et elle force l'allure de son tigre pour ariver au plus vite. Sur place, un homme court vers elle pour réceptionner la lettre. Luniella la lui remet en échange de quoi elle obtient un peu d'argent. La jeune Draneï se prépare à partir lorsqu'elle tourne les yeux vers la porte des ténébres. La Draneï monte la rampe et s'arrête devant le portail vert qu'elle effleure de la main. Elle commence à s'avancer mais une main la retient par l'épaule.
-Luniella.
Elle reconnait la voie et, troublé, se retourne.
-Papa !?
Elle reprend son souffle et questionne à nouveau son père.
-Mais... mais tu es mort ?
-C'est mon esprit que tu voies.
-Pourquoi avoir attendu si longtemps pour m'apparaitre ?
-J'attendais le bon moment.
-Maman aussi va m'apparaitre ? Où est elle ?
-Désolé ma fille mais ce privilége accorder par les dieux des âmes ne fonctionne que pour moi.
Luniella baisse la tête. Son père la relève avec sa main.
-Tellment de rage en toi et de rancoeur.
Luniella baisse les yeux puis répond.
-Je vais libérer tous ces sentiments enfouie en moi pour vous venger et je vais le faire maintenant !
Elle tente de franchir la porte mais son père la retient. Surprise elle se retourne vers son père.
-Pourquoi ? Pourquoi ne me laisses tu pas aller trouver cet Orc et venger notre nom ?
-Tu n'est pas préte.
-Si ! Je suis préte ! Je le sens ! Je peux franchir la porte !
-Ton corps est près oui. Mais ton âme et ton esprit ne le sont pas.
-Que...?
-Il est trop tôt et de toute facon je ne te laisserai pas faire.
Luniella se detend et écoute attentivement son père.
-Je veux que tu fasses une chose avant d'aller là bas. Tu te souviens des hommes qu'on allait voir en famille assez réguliérement ?
-Oui.
-Et tu te souviens d'où ils se trouvaient ?
-Oui je me souviens de tout.
-Part là bas les retrouver Luniella. En exil, seule. Ils t'aideront à faire de toi la personne qu'il faut pour réussir ton projet.
-Et Lunÿ ?
-Ta soeur est très bien entourer par ceux de la guilde d'Ashayar.
-Que vais je leur dire ?
-Rien. Ils comprendront à ton retour.
Luniella, triste, fait oui de la tête à son père. Celui çi lui sourit et disparait. la voie de son père raisonne à nouveau dans la tête de Luniella.
-Et n'oulbie pas que pour être en paix et en phase avec toi même, tu dois être entiérement seule sans attache.
Luniella commence à descendre la pente puis elle apperçoit Mendosä et Ashayar qui se dirige vers elle sur leur monture. Elle les regarde, monte sur sa monture et leur dit une phrase.
-Je dois rester seule.
Luniella part. Les deux hommes, étonné et bouche bée, regarde la Draneï partir.


Dernière édition par Luniella le Lun 6 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:29

Quelques jours plus tard, Ashayar se dirige vers sa boite aux lettres pour relever le courier. Il y découvre une lettre de Luniella qu'il s'empresse d'ouvrir. Il déplit la feuille et lit.

Ashayar


Je n'ai pas eu le choix que de partir sans m'expliquer. J'ai des choses à faire et je ne peux rien dire. Mais, je te le jure, que je reviendrais. Dans quelques temps. Une autre mission m'attend, pour en accomplir une autre et me libérer de mon fardeau. Prend soin de Lunÿ, de Tchïki, Silléna, Kaleron ainsi que de tout ceux qui compose ta guilde et de toi aussi.
Mes amitiès à tous.

Je serai de retour


Luniella



Ashayar repli la lettre et ému reprend le cours de ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:37

Quelques semaines plus tard, Ashayar déambule dans les rues de Darnassus, quasi-ivre, tenant un morceau de papier d'une main et une bouteille de l'autre.
Il s'assied à l'ombre de la Lune contre un pilier de la Terrasse des Guerriers, et déplie la papier pour le relire tout en buvant une gorgée de boisson.

- Qu'est-ce que tu fous Luniella? Hein! Ya quoi qui t'es passé par la tête? dit il en tournant la sienne pour faire craquer sa nuque

Ashayar s'arrête net et pose sa bouteille sur le sol. Il se relève ensuite après s'être passé une main sur le visage, et se dirige vers son appartement, d'un pas décidé.

- On ne se débarrasse pas d'un chasseur aussi facilement. grogne-t-il tout en avançant.

Arrivé chez lui, il se passe un coup d'eau sur le visage et s'assied sur sa couche.
Essayant de rassembler tout ce qu'il a en mémoire concernant la Draeneï, il jette un œil à ses armes, dispersées un peu partout dans la pièce.

- J'ai un mauvais pressentiment, il serait temps de reprendre le travail... Bavouille!

Le traqueur dimensionnel entre dans la chambre, tout frétillant, et s'approche de son maître.

- Première chose à faire, trouver quelque chose qui lui appartient, afin que tu mémorise son odeur, ensuite il faudra trouver des pistes pour la retrouver. Tchikï a peut être une idée, à moins que Silléna ne revienne dans les parages mais j'en doute...

L'elfe ramasse ses deux dagues, et range ses différentes lames dans leur fourreau.
Il revêt ensuite ses cottes d'anneaux, place ses dagues à sa ceinture, son carquois sur le dos en travers avec son arbalète, et sors suivi d'un traqueur dimensionnel surexcité par l'instinct primaire de la traque.

- Direction l'Exodar, on trouvera peut être quelque chose là bas.

Ashayar grimpe sur son tigre et file à toute allure hors de Darnassus, recouvert des ombres projetées par la pâle lumière de la Lune à son apogée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Quelque part au beau millieu de la mère voilée, une embarcation avance discrétement vers une île isolé de tout. A son bord, Luniella accompagné par quatres gardes de l'Exodar. Le bateau ralentit un pu à l'approche de l'île puis acoste près d'un ponton. Luniella s'apprête à descendre lorsqu'une des gardes de l'Exodar lui fait annonce.
-Bienvenue au Dark Heaven Luniella !
Cette derniére remercie la garde et quitte le bateau. Capuchoné et vétû d'un long manteau qui dissimule se silhouette, elle avance droit devant elle. Ses pas la mène à un édifice à deux étages en pierre duquels s'échappe une faible lumière. Un Draneï s'avance vers la chasseresse et la saisit par les épaules.
-Luniella ! Enfin ! Votre père nous a annoncé votre arrivée !
-Mon père ? Mais comment ?
-De la même facon qu'il a communiqué avec vous ! Entrez vite !
Tous deux entre à l'intérieur du batiment avec hâte. La salle qui accueille la chaseresse est un immense hall où quinze Draneï, héros des grandes bataiiles de la forêt de Terrokkar, placé les uns après les autres en demi cercle, la fixe du regard. Au début sa murmure et Luniella n'entend rien. Elle patiente un peu. L'un des héros commence à s'avancer vers elle puis recule et les chuchotements recommence. Luniella intervient.
-STOP !!
Le silence envahit le lieu.
-Vous vez un problème avec moi ?
Un Draneï s'avance et lui répond.
-Non Luniella. Mais vous devez comprendre que vous n'êtes pas seulement là pour acomplir votre vengeance familliale. Vous portez avec vous un grand changement pour notre peuple qui passe par des réponses aux questions que nous ne pouvons pas élucider. Et l'orc que vous voulez tuer n'est que le début de cette quête.
-Vous auriez m'envoyer un courier pour me dire tout ça.
Le Draneï rit, s'approche de Luniella, pose ses mains sur ses épaules et en fixant son regard lui répond.
-Mon enfant, les épreuves qui vous attendent demande un entrainement particulier que seul ce lieu peut vous apportez. Vous suivrez ici les enseignements ancien des Aldor, Shatar et autres Naaru. Vous ressortirez de cette île en étant plus forte, réfléchit. Vous serez ce que notre peuple peu faire de mieux vous serez la chasseresse du Dark Heaven.
-Dark Heaven ?
-Le sombre paradis. C'est le nom de ce lieu qui autrefois entrainait les élites qui combattait nos ennemis à travers l'Azeroth et également en Outreterre. Notre réputations était sans précedent et nous prodiguions nos enseignements sans temps morts. C'était une période extraordinaire mais un événement à tout changé et nous sommes aujourd'hui obligé d'agir dans l'ombre.
Luniella baisse les yeux vers le sol et le Draneï reprend.
-Si vous réussissez Luniella, vous apporterez beaucoup à notre peuple mais il vous faut accepter cette tâche en étant bien consciente des enjeux que ça représente pour vous et le peuple Draneï.
Luniella, la tête toujours baissé semble perdu dans ses pensées. Le Draneï s'approche, lui redresse la tête à l'aide d'une de ses mains et parle à nouveau.
-Il est trop tôt pour décider. Une nuit de réflexion vous aidera à y voir plus clair.
Le Draneï relève la tête et s'adresse à l'entourage du lieu.
-Conduisait Luniella dans ses quartiers je vous prie !
Deux gardes escorte Luniella à l'étage, jusqu'à la porte de ses appartements. Comme assomé par ce qu'elle vient de découvrir Luniella s'effondre sur son lit et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:10

Pendant ce temps, Mendosã toujous en quête pour s'améliorer en bataille ne put s'empêcher de penser à son amie daenei qu'il n'avais pas encore revu.

-*penssif* Que peut elle bien faire en ce moment, pourvu que tout aille bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Le soleil commence à monter dans le ciel lorsque Ashayar pénètre dans l'Exodar. Le vaisseau écrasé n'a plus vraiment de structure définie. Il descend dans le Hall de Cristal, regardant les hologrammes divers, pour pénétrer ensuite dans la salle où se trouve le Naaru, être de lumière faisant baigner la salle dans sa puissance.
Ashayar monte à l'étage pour discuter avec l'Aubergiste.

- Bonjour Aubergiste. J'aurai quelques questions à vous poser si vous avez un peu de temps à m'accorder.

Le Draeneï se retourne face au comptoir et regarde le chasseur intrigué.

- Je vous écoute.

- Est-ce que vous connaissez une chasseresse du nom de Luniella? Elle est a peu près de ma taille, le visage fin, la peau bleu assez clair, et une coupe courte et sévère. Très discrète et réservée. Elle est accompagnée d'un tigre avec une fourrure sombre rayée, comme il y en a du coté de Sombrivage. Elle est assez particulière d'un point de vue comportement

- Vous savez des chasseresses, j'en ai déjà croisé un certain nombre ici, je ne pense pas trop pouvoir vous renseigner sur le sujet. A moins que... En général les chasseurs ont un peu tous la même façon de se comporter, sans vouloir vous vexer, et je me souviens d'une jeune Draeneï assez étrange à comparer des autres. Elle était avec une jeune Elfe de la Nuit. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire...

- Que savez vous de plus?

Ils s'interrompent le temps qu'un client sorte en zigzaguant.
L'Aubergiste se penche alors vers Ashayar et baisse la voix.

- Que cela reste entre nous, mais d'après ce que je sais, elle aurait été enrôlée dans une branche secrète de notre race appelée le Dark Heaven.

- Qu'est-ce que c'est?


- Aucune idée, malheureusement on ne me dis pas tout. A priori ils seraient basés sur une île à l'écart de celle ci. Il n'y en a pas des centaines, vous devriez pouvoir trouver, mais soyez prudent, les gardes ne plaisantent pas là bas...

- Merci pour votre aide Aubergiste. Qu'Elune veille sur vous.

- Ma bénédiction sur votre famille Chasseur.

Ashayar sort de l'Exodar et rentre chez lui le temps de prévoir les actions à venir, quelques idées lui venant déjà à l'esprit...

HRP: Suite sur le post suivant: http://mendosa.wowjdr.com/rp-f5/darnassus-l-appartement-d-ashayar-t19.htm#117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:13

Le soleil commence à peine à carresser l'herbe du sol que déjà Luniella, vétu d'un kimono, éxécute des katas sous l'oeil attentifs de son professeur. Malgré les images du passé qui vienne envahir son esprit, elle ne perd à aucun moment ça concentration. Le professeurs fait un commentaire.
-C'est tres bien. Il est incroyable de voir les progrés que vous avez fait en à peine six mois de votre présence ici.
Luniella écoute attentivement la voix du professeur tout en effectuant ses mouvements.
-Et malgré quelques pertubations de l'extérieur, nous avons quand même réussit à vous enseigner bien des choses.
A ces mots, Luniella sort un couteau de sous son kimono et, trés rapidement, elle se raproche du professeur qu'elle tiens à présent fermement contre elle avec un couteau sous la gorge. Le Draeneï ne dit rien préférant laisser s'exprimer son éléve.
-Des perturbations extérieurs ! C'est ça le qualificatif que vous donnez à Tchïki que vos gardes ont sauvagement massacré au point qu'elle en meurt ! C'est le qualificatif que vous donnez à mon famillier que vous avez égorgé et ensuite brûlé ! Je vais vous faire payer le même sort à vous et votre secte de dégénégré !
Luniella rapproche le couteau de la gorge du professeur et commence à l'incliner. Une voix s'élévé soudain.
-Non Luniella.
Une main se pose sur l'épaule de la jeune Draeneï et celle çi molit sa prise ce qui libére ça proie qui se met à raler.
-J'en ai assez de cette fille ! Qu'on la renvoie d'où elle vients !
-Calmez vous professeur. Luniella a le droit de réagir ainsi.
-Pas de nous tuer quand bon lui semblera ! C'était votre idée général Rigov !
Celui çi regarde le professeur d'un oeil assassin et fond sur lui. Il le saisit par les cheveux et lui chuchotte à l'oreille.
-Il va falloir apprendre à vous controler mon ami car sachez le personne n'est indispensables ici si vous voyer ce que je veux dire.
Le Draeneï acquiesse de la tête le regard paniqué. Le général relache ça prise et le professeur part se réfugier dans le batiment. Rigov se tourne vers Luniella. Il tend la main vers elle mais cette derniére commence à reculer.
-La mort de mon amie et de mon famillier c'est vous !?
-Pas tout à fait. C'est plus compliqué que ça.
-Alors va falloir expliquer.
-Je ne peux pas.
-Il vaudrais mieux pour vous où je vais vous le faire payer !
-Vous êtes à présent une arme parfaite du Dark Heaven mais pas au point de me tuer.
-Vous en êtes sûr ?
Rigov ne répond pas et observe Luniella. La haine qui se lit dans son regard le rend méfiant et il tente de calmer la jeune Draeneï par la parole.
-Ne faite pas l'enfant et reprenez vous.
-Dîtes moi la vérité !
Rigov s'énerve et tous deux cries à present l'un sur l'autre.
- Je ne peux pas tout vous révéler !
-Je vous tuerai tous !
-C'est à cause de votre père que nous en somme là ! Il a trahit notre peuple et pactiser avec l'ennemis ! Les personnes réunit ici ne sont pas des professeurs mais des soldats qui ont été rejeté par le peuple ! Votre pére ne vous est jamais apparu c'est une mise en scéne de notre part pour vous faire venir ici ! Et ça a marché !
Le volume des voies retombe et, abbattu, Luniella prend la parole.
-Je ne vous croies pas. Pas mes parents.
-Le jour de leur mort un de nos espions placé à Durotar à apprit ce qui allait se passer à Darnassus. Et nous n'avons rien fait pour l'empêcher. Votre père est mort et nous l'avons voulu. Il n'y a eu que deux morts en vérité ce jour là, vos parents, l'histoire a retenue plus car nous avons fait ce qu'il fallait pour. A l'époque nous étions puissant et avions les moyens de faire ce genre de chose mais aprés cet événement, un gropupuscules orc mené par celui que vous chercher à tuer, à réussit à nous discréditer et c'est l'exil que nous avons recu pour avoir aidé notre peuple.
Une larme coule de la joue de Luniella.
-J'arrive pas à y croire. Pourquoi ?
-C'est justement pour ça que nous avons besoin de vous Luniella. Les raisons qui ont mené à tout ça sont inconnu et en sachant la vérité nous pourions à nouveau vivre avec les notres et pour la plupart retrouver nos familles.
Rigov s'approche de Luniella, pose sa main sur sa joue et reprend la parole.
-Je m'excuse pour Tchïki et votre famillier je savais que ça vous rendrez plus forte et ça la fait. Vous m'en voudrez toujours pour cet acte.
Luniella baisse la tête.
-Votre entrainement est terminée à présent. Vous avez grandement progréssé et vous pouvez partir. Vu la tournure que ça a pris, je ne vous oblige à rien envers notre communauté. Mais si l'envie de connaitre la vérité vous tente sachez que j'en serai ravis. Avant de vous laisser partir j'ai un cadeau pour vous.
Rigov claque des doigts et arrive un loup noir qui se jette sur Luniella pour lui lécher le visage.
-Elle s'appelle Léonia elle était dans votre famille depuis toujours je crois. Elle sera un famillier fidéle et aimant.
Luniella sourit à la louve, lui embrasse la truffe puis se redresse pour faire face à Rigov. Ce dernier la fixe des yeux qui n'affiche plus la même assurance qu'avant puis il adresse une derniére phrase avant de s'éloigner.
-Bonne route mon enfant et peut être à bientôt à l'Exodar.
Rigov s'en va. Luniella reste un moment seule à réfléchir à tout ça.
En début de soirée, un bateau s'approche du quai de l'île avec à son bord Ashayar. Sur le bord du quai, Luniella et Léonia l'attendent. Le bateau s'arrete, la louve monte à bord et part se coucher apres une tendre carresse sur le dos de la part d'Ashayar. Luniella fixe l'elfe de la nuit, jette son sac de voyage sur l'embarcation et monte à son tour. Elle fixe Ashayar qui commence à manoeuvrer pour repartir tout en disant quelque chose.
-J'étais venu te sauver.
-Merci.
-Tu vas bien ?
Luniella ne répond pas et ils commencent tous deux à repartir vers le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

Ashayar mène l'embarcation d'une main de fer. La Draeneï à son bord lui parait plus que perturbée.

- On rentre à Darnassus. Je pense qu'il y a des choses dont nous allons devoir parler.

- Hagï. Commence l'enquête sans moi, et sois prudent. Mirage. Veilles sur lui.

- Compris. Je ne t'enverrai pas de rapport par courrier, trop risqué, donc il faudra sans doute que tu passes dans le coin.

Le jeune voleur sort de l'ombre et se jette à la mer, nageant pour retourner sur la plage, suivit par Mirage.

Ashayar tourne les yeux vers Luniella.

- Que je t'ai retrouvée ne signifie pas que je m'arrêterai là. Tu as disparu, Tchikï aussi, désolé mais même si chacun est libre, je me sens responsable. Hagï trouveras ce groupe appelmé Dark Heaven. Il est plus doué qu'il n'en a l'air. Une fois les informations que je souhaite apprendre arriveront, je verrai la marche à suivre.



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur la plage, Hagï se dirige immédiatement sous le couvert des arbres, Mirage sur les talons. L'air est humide, il va certainement pleuvoir. Cela risque d'être handicapant.
Il déplie une carte des lieux pour se repérer et mémorise une dernière fois le chemin qu'Ashayar a prévu pour lui. Puis, il sort une fiole, et verse son contenu sur le parchemin. L'encre se détache et coule le long du papier. L'elfe le replie une fois sec et le met dans une poche, avant de se mettre en route pour l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:38

A la nuit tombée, Hagï arrive sur les lieux décrits par sa mémoire, Mirage sur ses talons, à l'affut du moindre mouvement hostile dans les parages.
Les rares bâtiments sont étrangement sombres pour des édifices Draeneï. Hagï retourne à l'eau pour contourner l'accès principal, trop visible, et se dirige derrière le bâtiment le plus gros qu'il voit, sans doute un genre de caserne à en juger par les fenêtres étroites et les lourdes portes aperçues plus tôt. Il grimpe sur les rochers, puis se retourne vers Mirage.

- Tu restes ici Mirage. Tu pourras toujours pas escalader un mur. Si j'ai un soucis, vas prévenir Ashayar.


L'animal bien que n'étant qu'une bête s'assied alors, et regarde le voleur monter le long de la paroi rocheuse.

Arrivé en haut, Hagï se plaque immédiatement au mur, dans l'ombre, une main prête à décocher un poignard au cas où. En se déplaçant le long de l'arrière du bâtiment, il remarque que le sol à été creusé il y a peu. N'ayant pas le temps de réfléchir plus, il continue sa route pour arriver près d'une sortie secondaire du bâtiment

- Coup de chance ça... dit-il en restant accroupi dans un fourré. A ce moment, un Draeneï sort de la bâtisse et s'étire en baillant largement. Hagï profite de l'occasion pour se glisser derrière lui, et l'attrape au collet, glissant une dague sous sa gorge. Il l'attire à l'arrière du bâtiment.

- Dis moi précisément ce qui se passe ici et tu verras le soleil demain.

Son otage n'est pas un militaire au vu de la panique qui a envahit ses yeux. Sans doute un cuisinier aux vues de son accoutrement.

- Que voulez vous savoir? Je n'ai rien fait de mal!

- J'ai appris qu'il se tramait de histoires étranges dans le coin. Un groupe appelé le Dark Heaven. Qu'est-ce que c'est? Parles. Lui susurre le voleur à l'oreille, tout en pressant un peu plus sa dague sur la gorge du Draeneï.


- Je ne peux pas parler de ça!


Hagï resserre son étreinte. Le filet de sa lame commence à faire couler le sang le long du cou du cuisinier.

- D'accord d'accord! Ne me tuez pas s'il vous plait!


Hagï concède à relâcher un peu ses bras.

- Le Dark Heaven est un groupe de Draeneï qui autrefois était réputé de la même façon que le S1:7 à Hurlevent. C'était ni plus ni moins la branche des espions de l'Exodar. Bien que nous n'ayons aucun voleur dans nos rangs...

- Continues.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment les hommes de l'organisation ont été forcés de s'exiler, j'ai été enrôlé peu de temps avant, j'ai donc suivi. Depuis nous vivons ici, je ne m'occupe que de la cuisine, je ne m'attache pas trop à leurs affaires, trop risqué pour moi.

- As tu entendu parler d'une chasseresse qui aurait été amenée ici il y a quelques temps?

- Oui.

- Et bien racontes imbécile!

- Je n'ai vu que peu de son séjour parmi nous. Tout ce que je sais, c'est que son familier a été tué, ainsi qu'une jeune Elfe de la Nuit qui l'a suivit de loin. Elle a subit un entrainement digne des Elite de notre peuple, c'est certain. Je l'ai déjà vu s'entrainer dehors. Après, je ne connais pas les détails, je sais juste qu'elle est partie il y a deux jours.

Hagï se transforme en un bloc de glace. Sa respiration se faite presque haletante.

- Qu'ont ils fait des corps?

- Ils ont immédiatement brulé l'animal. L'Elfe a été enterrée a quelques pas derrière vous.

- Quel est le but actuel du Dark Heaven?

La froideur de la voix de l'interrogateur fit frissonner le cuisinier.

- Je ne saurai le dire, ils ne me confient rien car je dois parfois sortir récupérer de quoi faire à manger.


- Tu vas faire les courses hein... Bien. Tu as deux choix à présent. Soit tu oublies notre discussion, et tu retournes à tes activités, auquel cas si je reviens tu resteras en vie, soit tu décides d'en parler aux autorités ici, et là je ne donne pas cher de ta peau.

- Non non! Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai jamais vu, je ne veux même pas savoir ce que vous voulez, juste qu'on me laisse tranquille!


- C'est une sage décision "camarade".


Hagï sourit en prononçant ces mots, pensant au chasseur...

- Je te relâche ici. Tu ne bouges pas avant trente secondes. Sinon tu trouveras ma dague plantée dans ton dos. Compris?

- Compris, je ne bouges pas.

Hagï commença à reculer doucement, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, un garde la franchissant.

- Hey vous là! Pas un geste!

Le garde commençait à sortir son épée. Hagï lançant vivement une dague sur son assaillant, qui alla se planter dans son abdomen. Le Draeneï tombe immédiatement, se tenant le ventre en gémissant

- Suis moi cuistot sinon t'es mort demain!

Hagï part en sprint, le bruit d'un cor résonnant au milieu des bâtiments dans ses oreilles.
Les gardes commencent à sortir de la caserne, dont des archers, des hallebardiers et des soldats d'infanterie. Tous se dirigent vers la porte restée ouverte avec le corps en travers, visible comme le nez au milieu de la figure.

- Là bas! Le cuistot se sauve! Crie un garde apercevant les deux fuyards.

Les archers commencent alors à tirer, leurs flèches venant se planter comme des crocs dans le sol. Arrivé au bord de la paroi, Hagï sort une petite boule de sa ceinture. Il attend le cuisinier, l'attrape à la ceinture. Puis il jette la boule qui se brise sur le sol, laissant s'échapper une fumée épaisse. L'Elfe se jette alors du haut de la paroi, avec le cuisinier, et se réceptionne dans l'eau. Mirage ayant assisté à la scène d'en bas court le rejoindre.
Les tirs cessent au bout de peu de temps. La fumée rend la visée difficile, même pour un tireur d'élite.

- Pas bon ça. Ils vont certainement changer de coin.

- Qu'ils aillent au diable! plaça le cuisinier, nageant de son mieux derrière le voleur agile.

Arrivés sur la plage, Hagï entraine le Draeneï vers les sous bois, où il s'asseyent un moment.

- Quel est ton nom?


- Nawara...

- Tu as un endroit où te cacher?

- J'ai été banni comme les autres de l'Exodar, je n'ai pas de famille, bref non je n'ai aucun endroit où me cacher.

- Bon on va trouver une solution rapidement. Tu viens avec moi, on va à Darnassus.

- Vous plaisantez? Si vous y tenez je peux même retourner voir le Dark Heaven, ça leur évitera des peines.

Hagï attrape le Nawara par le col.

- Ecoutes moi bien. A partir de maintenant, ta survie dépend essentiellement de moi. Je te conseille de la fermer et de me suivre.


Le voleur relache le cuisinier.

- La pause est terminée. On doit repartir avant qu'ils n'atteignent le port.

Nawara se relève, et n'ayant pas d'autre choix, court derrière Hagï, suivit par Mirage, en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:06

La nuit a passée le temps de parcourir le chemin en prenant des détours et en brouillant les pistes. Nawara, fatigué d'une course qui a duré le restant de la nuit, se repose au pied d'un arbre, dans les sous bois à quelque distance du port près de l'Exodar.

Hagï se trouve près du port, il est caché sous le ponton, dans l'ombre et observe les allées et venues des gardes. Bien qu'ayant enfilé des vêtements civils, leurs armes ne trompent pas le chasseur. Des armes d'hast en forme de trident dont les pointes extérieure sont arrondies tels des crocs.

- Trop luisantes pour être discrêtes... Pense le voleur.

Il se dirige une fois hors de vue vers le sous bois et se cache à nouveau afin de bien repérer le parcours des poursuivants, puis retourne auprès de Nawara et Mirage.

- Ils nous attendent sur place.

- Comment va-t-on faire? s'inquiète le cuisinier.

- Un passage en force serait suicidaire bien entendu. Est-ce qu'il existe un autre endroit où prendre une embarcation?


Le cuisinier réfléchit un instant.

- A l'autre bout de l'île, il y a un groupe d'humains qui a accosté il y a un certain temps.

- Quel type de navire ont-ils?

- Je n'y connais rien, mais ils sont gros ça j'en suis sur.

- Bon ce n'est pas une bonne idée. Trop de chemin, trop de risques d'être repérés, et on en peut se permettre de voler un bateau à des humains...

Hagï s'accroupit et attrape un branchage. Il dessine sur le sol le port, l'Exodar et les sous bois, avec quelques flèches.

- Ils sont tout le temps par groupe de deux et relevés au bout de quatre heures. La ronde se fait ainsi: ils partent du village au sud, puis une fois arrivé ici, ils tournent entre l'entrée de l'Exodar, le pont et le chemin du bois. Autrement dit tous les accès au ponton sont surveillés. Seul, je pourrai m'infiltrer sur un navire sans soucis, mais avec toi on va devoir employer une autre méthode.

Le voleur dessine une croix à un emplacement, non loin de leur position actuelle, près du bois.

- J'ai repéré les lieux. La solution que je voies, c'est de les neutraliser au début de leur ronde. Cela nous laisserait quatre heures pour emprunter et affréter un bateau nous menant à Auberdine. De là bas on ne risquera plus rien à mon avis, nous seront chez les Elfes.

Nawara sent des souvenirs de son entrainement militaire revenir.

- Comment procède-t-on?

Hagï pointe la croix qu'il vient de dessiner.

- Ici. A coté des bois. Je me cacherai dans un arbre, j'en ai vu un qui conviendrai. Tu resteras dans le bois avec Mirage pour t'aider au besoin. Lorsqu'ils passeront à portée, je leur tombe dessus.

- Ils sont entrainés aussi, tu ne penses pas qu'ils vont te voir venir et t'embrocher tout simplement?

- D'où l'intérêt de les surprendre...

Le voleur s'assied, et sort deux petites bourses de sa ceinture. De l'une, il sort quelques herbes et de la poudre. De l'autre, il prend trois billes qu'il ouvre en six hémisphères.
Il broie les herbes et les mélange avec la poudre. Il remplit chaque bille et les referme, puis en tend deux à Nawara.

- Si tu les jettes au sol, elles explosent et libèrent une fumée à couper au couteau.

Hagï lui donne également l'une de ses dagues.

- Et ça c'est en cas de besoin...


- Ca fait bien longtemps que je n'ai pas manier d'armes...


- C'est comme monter un Elekk ça ne s'oublie pas. Lui répond Hagï avec un sourire.

- Bien, on patiente encore un peu. Nous nous mettrons en route une fois la nuit tombée.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois le soleil ayant tiré sa révérence, Hagï se lève et efface le dessin au sol, puis part, Nawara et Mirage sur ses talons pour le lieu prévu...

Une fois sur place, le voleur vérifie que personne n'est encore dans les parages, puis monte dans l'arbre lui convenant le mieux pour ce qu'il prévoit de faire. Un tronc large terminé en plateau d'où partent des branches au feuillage épais.
Nawara se place non loin, avec Mirage, dans un bosquet, les billes dans une main et la dague dans l'autre.

- Ils arrivent...

Comme prévu, les gardes suivent la ronde observée par Hagï. Au moment où ils passent sous l'arbre, le voleur jette une bille entre les deux Draeneï, puis saute au même endroit. La lumière, le bruit, et la fumée dégagée par l'explosion a désorienté les gardes.

- Ca ne va pas durer longtemps.

Froid comme la Faucheuse, Hagï plante sa dague au travers de la gorge du premier et le pousse en arrière. Il tombe dans un fourret. Entretemps, le second garde se remet de sa surprise, et voyant le voleur tente de le faucher avec son arme. L'elfe saute pour éviter l'attaque, et se rue sur le garde. Il embroche sa dague au travers des vêtements du Draeneï, lui poignardant le coeur.

- Vite, on doit les cacher.


Nawara sort du bosquet avec Mirage et se dépêche de venir chercher l'un des corps. Il s'arrête net en milieu de chemin. Deux autres gardes arrivent en courant.
Le cuisinier jette une bille au visage de l'un d'eux tandis que Mirage lui saute à la gorge, le faisant basculer en arrière. Hagï, d'une roulade, passe dans le dos du second qui allait empaler le tigre. Il attrape le garde d'un bras et l'égorge froidement. Le tigre blanc a littéralement broyé la gorge du premier garde, et regarde Hagï, une lueur de feu au fond des yeux.

- L'instinct du chasseur sans doute... dit le voleur en retournant son regard au tigre.

- Allez on se bouge.

Les deux fugitifs portent les cadavres dans les sous bois et les cachent avec des branchages, puis ils foncent au ponton en passant toujours à l'ombre des arbres. Un bateau est en train de partir. Hagï sprint avec Nawara et Mirage pour sauter sur le bateau. Une fois à bord, ils se cachent dans la cale rapidement en attendant d'atteindre Auberdine.
Arrivés là bas, les trois compagnons prennent le bateau pour Ruth'Eran et Darnassus, avant de se diriger vers l'appartement d'Ashayar...

HRP: Petite légende: violet: pensée d'Hagï jaune: parole d'Hagï Bleu foncé: parole de Nawara.
Vous vous en douterez, la suite de l'histoire se déroule ici: http://mendosa.wowjdr.com/rp-f5/darnassus-l-appartement-d-ashayar-t19.htm
Prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:35

Ashayar et Luniella arrive à Darnassus. Le chasseur soutien par les épaules la Draeneï dont l'esprit est perturbée. D'un coup Luniella commence à vaciller et Ashayar la fait asseoir sur un banc à proximité.
-Tu vas bien ?
-J'ai eu un léger malaise mais ça va.
Luniella regarde le sol, le regard perdu. Ashayar se rend compte qu'elle ne vas pas bien mais n'ose pas lui poser de question. Quelques instant plus tard, Luniella se lève d'un trait, se tourne vers Ashayar puis lui dit une phrase.
-Il faut qu'on se parle et si possible dans un endroit plus discret que devant la banque de Darnassus.
Ashayar acquiesse et tous les deux partent en direction d'un lieu moins passant.
Quelques minutes plus tard, ils sont tous deux dérriére une maison abandonnée et à l'abrit de tout regard. Luniella entame la conversation.
-The Dark Heaven
-On s'occupe de savoir qui ils sont réellement.
-Ce sont des exclus, des pariats, rejeté par ce qui les ont glorifiés et qui gouvernent mon peuple aujourd'hui. Ce ne sont pas des ennemis mais des déraciné qui tentent d'exister d'une facon ou d'une autre.
-Ils t'ont quand même fait du mal.
-Non ils m'ont ouvert les yeux sur toutes ces années où j'ai vécu dans un mensonge auquel je croyais.
-Explique toi.
-Je pensais que mon père était quelqu'un d'exceptionel mais je me trompé c'était un traitre qui cherchez à livré sont propres peuples en échange de sa gloire personnelle.
-C'est ce qu'il t'ont dit.
-Depuis qu'ils m'ont expliqué ce qui c'était passé beaucoup de souvenirs de mes parents me revienne. Notamment une grande dispute entre eux à propos de quelque chose qu'avait fait mon père. Les mots me reviennent aussi. Je suis contente que Lunÿ ne se rappelle de rien. Elle était trop jeune.
-L'assassin de tes parents reste toujours ton ennemi !?
-Je ne cherche plus à me venger maintenant tu sais. Tout ce en quoi je croyai et qui me dévorait à disparu. Je ne continue plus cette vengeance froide qui me consume peu à peu Ashayar.
-QUOI ?
Luniella fixe Ashayar dans les yeux.
-Je ne veux plus me battre ! Je veux vivre !
Le chasseur apercoit une larme qui coule sur la joue de la Draeneï.
-Que vas tu faire alors ?
-Me retiré dans un lieu que je connait bien et où je serais en paix.
-J'éspére que tu trouveras le bonheur et la paix.
Luniella fait oui de la tête puis elle reprend.
-Je veux toutefois que tu me fasse une promesse.
-Laquelle ?
Luniella s'approche de l'oreille de Ashayar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:49

Luniella chevauche son tigre à travers les tarides. Elle arrive enfin au sommet d'une colline où un panneau marqué Home sweet home est planté. Elle fait quelque pas encore pour appercevoir en contrebas une petite maison prés de l'eau. Luniella regarde la maison puis jete un oeil derrière et fini par se diriger vers la maison.
Elle attache les rênes de sa monture à pillier placé à l'extérieur et le tigre se jette sur la barique d'eau pour étanché sa soif. Luniella entre et redécouvre avec un sourire quasiment permanent les pièces de la maison. Elle entend un bruit de l'extérieur. Son sourire s'élargit puis elle attend patiemment dans le salon de la maison. Quelqu'un entre dans cette pièce et parle.
-C'est vrai que c'est chouette ce coin !
Luniella se tourne vers cette personne.
-Merci d'être venu Tchikiaelle.
-De rien mais c'est vrai que la lettre que tu m'as envoyé ne me donnée pas trop le choix.
Toutes les deux rient et l'elfe de la nuit reprend.
-Alors les combats c'est finit ?
-Oui.
-L'histoire s'arrête là ?
-Non c'est maintenant à Ashayar de découvrir la vérité, c'est la promesse qu'il m'a faite.
Un instant silencieux passe et Tchikiaelle reprend.
-Pourquoi tu as tout abandonnée d'un coup ?
Luniella se dirige vers le pèron qui fait face à la mer. Elle regarde le paysage et Tchikiaelle la rejoint. La DraeneÏ lui répond.
-Pour ce que tu vois là devant toi.
Elles observent le payasage. La mer en bas qui semble infini, le ciel orangé et le soleil qui se couche donnant l'impression de plonger au fond des eaux. L'elfe de la nuit prend la parole.
-C'est magnifique ! Peut être que moi aussi je vais rester ici.
Elles échangent un sourire puis s'asseoit côte à côte et se mettent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:20

Pendant ce temps, Mendosã qui s'était enfin décidé à poursuivre sa formation de druide à Reflet de lune, reçu un message de son ami Lunard jeune mage humain de Hurlevent.

"Bonjour mon ami, je me doute bien que mon message ressemble à un cheveux dans la soupe mais sans être devin, je sens que la horde nous prépare une invasion pour bientôt, je ne saurai te dire le jour exact cependant je vois bien au visages terrorrisés des citoyens de la cité ainsi qu'au stress permanent des gardes que nous sommes en grand danger ici. Je sais que tu es très occupé avec ta formation de druide mais nous serions pourtant rassuré de voir de bons combattants tels que vous êtes dans votre guilde. Le roi passe ses journées en salle d'armes on pourrai croire qu'il va encore participper au combat si combat il y a. J'aimerai te voir toi ou un de tes compagnons pour discuter de tout ça j'ai besoin de l'avis d'un véritable combattant."

Inquièt, le druide demanda la permission de partir à son maître.

- Es-tu sûr de vouloir encore suspendre ta formation?

- Je veux être sûr que tout vas bien du côté des humains.

- Très bien vas jeune druide et prend garde à toi sur ta route, si il est vrai que la horde s'agite, il est fort possible que tu es à faire à l'un d'entre eux en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:06

Tchikiaelle regarde son amie, le regard plein d'admiration avant de lui dire:

_"Je comprends ton envie de cesser les combats. Une si joliepetite maison, un cadre paradisiaque, il y a de quoi faire des envieux dailleur j'en fais partis."

La jeune draénei lui sourit en lui répondant:

_"Tu seras toujouts la bienvenue ici, tu y seras toujours chez toi. Toi aussi tu peux cesser c combat que tu mène."

_"Merci mais je ne pourrais vivre heureuse ici tant que je n'aurais pas vengé Tchïki. Je veux retrouver le monstre qui a torturé ma petite soeur à un tel point qu'elle en meurt. Il doit mourrir!" lança l'elfe.

Luniella la fixe compréhensive.

_"Je sais que ce combat est le tiens mais j'aimerai t'aider a retrouver son assassin. Tu peux compter sur moi tu le sais"

La jeune elfe, une larme coulant sur sa joue gauche, prit les mains de luniella et les serra.

_"Merci mon amie. Je me met en route dès demain après être aller sur la tombe de Tchïki. Je crois tenir une piste en Nagrand. Le monstre serait là bas."

Luniella acquiessa d'un signe de la tête avant d'ajouter:

_"Très bien, nous partirons dès demain à l'aube. Après une bonne nuit de sommeil nous serrons plus à même de faire cette longue route"

Tchikiaelle acquiessa. Elle lacha les mains de son amie et alla re remettre à la fenêtre où elle pensa *Tchïki je te vengerai quoi qu'il m'en coûte je t'en fais la promesse petite soeur!*
Elle se retourna vers Luniella qui ne la lachait pas du regard et lui dit:

_"Bon! et si o mangeait? Je commence à avoir faim" dit elle avec un grand sourrire.

Luniella se leva d'un bond et alla à la cuisine chercher de quoi manger pour nourrir son amie qui, d'après les bruits qui émanaient de son ventre, devait être affamé.
Le repas finit, les deux jeunes femmes s'aperçurent que la nuit était tombée. Tchikiaelle se leva et alla se remettre une fois de plus à la fenêtre suivit par Luniella.

_"Que le ciel est beau chez toi, d'ici on perçoit toutes les étoiles" dit Tchikiaelle.

_"Oui c'est vrai et quelque part là haut il y en a une qui brille et qui s'apelle Tchïki."

L'elfe ferma les yeux et sourit, le visage levé vers le ciel étoilé.

_"Bon! Mettons nous au lit, la route sera longue." lança Luniella.

Elle quittèrent la fenêtre et allèrent dans la chambre où Luniella dormait étant petite avec Lunÿ. Elle alla se glisser sous les draps de son lit et Tchikiaelle fit de même dans le lit de Lunÿ.

_"Bonne nuit!" dirent elle en même temps. Quelques minutes plus tard nos deux amies c'étaient endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

Le soleil est levé depuis plusieurs heures et l'alarme de la prison des elfes de sang situé sur l'île de haut soleil résonne à travers toute la région. Un garde hurle du haut de sa tour du rempart Ouest.
-ALERTE GENERALE !!!! EVASION !!!
Un homme en tenue de prisonnier viens a peine de franchir en courant la porte principale de l'établissement. Il repére rapidement un garde à moto. Il bondit d'un trait derriére le garde, lui brise la nuque et s'enfuit dans la forêt au guidon de l'engin. Trois minutes plus tard une vingtaine de garde se lance à sa poursuite en moto également le convoi est fermé par la voiture du général Ragedor et de son bras droit.
Le vent dans le visage empêche l'évadé de distinguer correctement la route et il manque à mainte reprise de s'écraser contre un arbre. Derrière lui, les soldats, mieux équipés que lui, se rapproche de plus en plus. Un slalom entre les arbres commencent et quelques poursuivants se font prendre à ce jeu en étant désarconné par les branches qu'ils ne voient que trop tard. Cependant un soldat se raproche fortement de l'évadé en essayant d'assomer ce dernier par des coups de crosse de pistolet. L'évadé esquive et finit par s'emparer du pistolet, mettre un cou de coude au plexus de son adversaire et lui faire définitivement laché prise par une balle loger dans l'épaule gauche. La poursuite continue plusieurs minutes encores et même s'ils se rapprochent presque jusqu'à le toucher par moment, les soldats ne rattrappe pas leur prisonnier. A un instant, ce dernier que ceux ci ont ralenti. Rassuré, il accélére de plus belle et soulager fonce à tout allure. Quelques secondes plus tard, il lui semble voir le jour mais de moins en moins d'arbres. Il écarquille les yeux et remarque trop tard qu'un ravin lui tend les bras. Il place la moto en dérapage mais tous deux passe par dessus bord et le crie de l'homme ainsi que le moteur qui s'emballe de la moto se font entendre fortement dans le canyon. Quelques instants aprés, moteurs de moto et de voiture se rapprochent du canyon. Les soldats s'arretent, coupe le moteur et sécurise le canyon arme à la main. Le général Ragdor, agacé, descend de son véhicule. Il donne ses ordres.
-Scruter moi cette eau !
Un lieutnant s'éxécute. Il prend ses jumelles et regarde l'eau. Ne lui apparaisse que le moteur de la moto encore chaud malgré ça chute dans la mer. Il répond d'une voix tremblotante.
-Je...je...ne vois...rein général.
Furieux le général se rapproche du soldat.
-Des jumelles thermiques et nocturnes fabriqué par nos meilleurs ingénieurs et dont les plans ont été dérobé à des gnomes que nous avons torturé !
Il arrache les jumelles du soldat et scrute à son tour la mer. Mais il est obligé de constater que le corps du prisonnier a disparu. Il marmonne quelques mots.
-Vladnarok... comment as tu réussit à disparaitre... cette chute est mortelle même pour quelqu'un comme toi...
Il rend les jumelles au soldat et se dirige vers le lieutnant. Il saisit ce dernier à la gorge fortement et le lève jusqu'à ce que ces pieds ne touche plus le sol.
-Mon cher lieutnant Gritax ! Le prisonnier Vladnarok s'est donc bien échappé et cela ne me PLAIT PAS DU TOUT !
Malgré l'étranglement le lieutnant tremble de peur. Le général reprend en approchant son visage de celui du lieutnant et en fixant son regard.
-Si vous voulez avoir le droit à la retraite retrouvez le.
Le général Ragedor laisse tomber le lieutnant par terre puis remonte dans sa voiture et part. Ce dernier reprend son souffle sous les yeux ébahits de ses soldats. Il se relève, fait un tour d'horizon de tous ses visages qui le fixe et prend la parole d'une voix calme et rassurante.
-Nous devons retrouvé cette évadé, la sécurité de notre peuple et du reste de la horde en dépend. Je compte sur vous messieurs.
Tous les hommes répondent en coeur leur accord et ils commencent à s'organiser pour suivre le mieux possible la piste de l'évadé. Gritax reste seul un instant à fixé le canyon et la mer en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot d'Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser