Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le complot d'Outreterre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:15

Le corps de Vladnarok dérive dans la grande mer plusieurs jours durant. Au rythme des vagues et du courant il se déplace vers l'inconnu. Inconscient il se perd dans ses souvenirs que son esprit lui rappelle.
*Un homme agé se tient devant lui et lui parle.
-Vlad regarde moi.
Celui ci s'éxécute.
-Ok. Tout à l'air bon. On dirait que tu te remet bien de tes blessures. Sans ce nouveau reméde tu en serai certainement mort.
Vladnarok s'assoit sur le bord du lit médicalisé et questionne le médecin.
-Dans combien de temps je pourrais sortir d'ici toubib ?
-Dans une voir deux semaines tout au plus.
Le patient regarde le payasage par la fenêtre extérieur du cabinet les yeux plein d'espoir.*

*Une chaise vole à travers la piéce. Le medecin effrayé rampe à reculon sur le carlage du laboratoire et parle d'une voie effrayé.
-Calme toi Vlad ! Je ne pensais pas que ça arriverait ! Calme toi !
Le médécin recule encore et se retrouve dos à un mur. Ses yeux s'équarquille. Un bruit de déchiquetement se fait entendre, du sang immacule la fenêtre et le cris de douleur atroce du medecin raisonne dans toute la forêt.*

*-Bienvenue à The Dark Heaven mon ami.
Vladnarok serre la main du Draeneï qui l'accueille sur l'île. Le nouvel arrivant scrute le paysage ambiant et une impression de bien être l'envahit.*

*Allongé dans son lit, Vladnarok réfléchit à sa journée quand il entend des bruits venant de l'extérieur. Il se lève, se dirige vers la fenêtre et observe ce qu'il se passe. Il appercoit des créatures en train de dévoré le corps d'une jeune elfe. Ne voulant pas s'en mêler, il retourne vers son lit quand Luniella appeuré, essouflé et les yeux emplit de panique le saisit par les épaules. Il l'observe et écoute ce qu'elle lui raconte.
-Ils ne nous veulent que du mal ! Ils ne sont pas ce qu'ils sont ! Ils faut qu'on intervienne !
Elle laisse couler une larme et reprend.
-C'est mon ami Tchïki qu'ils viennent de dévoré.
Un peu désorienter Vladnarok saisit la jeune femme par les épaules et l'assoit sur le lit. La tête baissé elle reprend.
-Aidez moi ! J'ai des amis qui peuvent nous aportez un grand soutien.
Vladnarok regarde la Draeneï et lui répond.
-Que voulez vous que je fasse ?
-Quittons cet endroit maudit, retrouvons Tchikiaelle, Ashayar et les autres avant que leur plan arrive à son apogée.
-Vous avez un plan ?
Trois gardes armé entre alors dans la pièces.
-Saisissez là !
Deux garde s'emparent de Luniella et la sorte violement et rapidement de la chambre. Le dernier garde parle à Vladnarok.
-Elle ne vous ennuiera plus monsieur.
Le garde referme la porte.*

*Vladnarok regarde par la fenêtre et voie Luniella qui s'entraine toute la journée. En l'observant il se met à réfléchir à un plan qu'il décide de mettre à éxécution la nuit venu.
Il se tiens en bas de l'escalier et appercoit Luniella monter dans sa chambre. Une fois la voie libre il entre dans la chambre de la Draeneï qui dort tranquillement sur le lit. Il s'approche et la réveille. Elle est surprise en le voyant.
-Que faîtes vous ici ?
-Vous vous souvenez de votre ami Ashayar ?
-Oui bien sur.
-Il viens vous chercher ce soir.
-Quoi ?
-Il a su que vous étiez là grace à un aubergiste qui as soudain eu connaissance de l'organisation The Dark Heaven. La vie est parfois bien faîte.
Ils échangent un sourire. Quelques minutes plus tard, ils quittent la chambre. Vladnarok neutralise les gardes et Luniella le suit. Ils arrivent à la porte du batîment. Luniella passe devant. Vladnarok est soudain pris d'un malaise. Luniella reviens vers lui.
-Vous allez bien ?
-Oui ne vous inquiétez pas. Dépéchez vous ! Allez au bord retrouvé votre ami, il pourra acoster sans problémes je me suis chargé de tout.
Luniella l'observe, fait oui de la tête et part en direction du port avoir refermé la porte du batîment. Vladnarok sent quelque chose se réveiller en lui. Des gardes descendent par vagues de l'escalier l'arme à la main. Vladnarok s'appréte à les accueillir.*

*Le soleil carresse le toit du batiment, Vladnarok ouvre la porte. Vêtu d'une combinaison noir, un holster à la taille contenant un fusil, et des gants de frappes en cuir au main. Il observe le soleil lui sourit et exprime une phrase à haute voix.
-Maintenant que je sais ce qu'il se préparre et que je suis de nouveau équipé pour me battre, Luniella je vais t'aider , me reste plus qu'à te retrouver.
Vladnarok commence à s'approcher quand il se retrouve d'un coup en ligne de mire de plusieurs arme à feu. Le général Ragedor prend la parole.
_Vladnarok, criminel récidiviste condamné à l'enfermement à perpétuité vous êtes en état d'arrestation et ceic prend effet immédiatement !
Les soldats emménent leur nouveau prisonnier vers sa destination.*

*Assis dans sa cellule, Vladnarok a baissé les bras à force d'essayer de trouver un moyen de s'évader et sans succés. Il sent une main sur son épaule. Il se retourne d'un coup et appercoit une jeune elfe de la nuit.
-Qui es tu ?
-Bonjour humain. Je m'appelle Tchïki.
-Tu n'es pas morte ?
-Si. Mais les puissances d'en haut m'envoie pour quérir ton aide.
-Pour faire quoi ?
-Venir en aide à Luniella et Tchikiaelle.
-Difficile d'ici d'aider qui que ce soit.
Elle rigole et reprend.
-Il suffit d'ouvrir la porte !
Tchïki ouvre la porte en la poussant avec un doigt. Elle sourit à Vladnarok.
-Petit cadeau de là haut.
Elle disparait et Vladnarok franchit lentement la porte. Une voie résonne dans ça tête.
-Souviens toi Luniella et Tchikiaelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:34

Vladnarok ouvre les yeux. Ses mains se resserent en emprisonnant du sable chaud. Il se couche sur le ventre et fixe le soleil. Il prononce alors deux mots.
-Luniella ! Tchikiaelle !
Quelqu'un lui repond.
-Que me veux tu ?
Affaiblit par les recents événements, Vladnarok tente d'appercevoir la personne à la voie féminine. Celle si s'approche puis s'agenouille prés de l'homme. Elle relève sa tête qu'elle pose sur une de ses cuisses. et passe sa main d'abord dans les cheveux de Vladnarok puis sur son visage avant de prendre la parole.
-Je suis Tchikiaelle. Qui es tu ?
-Tchikiaelle... je suis...
L'homme eructe de l'eau qui ont remplit ses poumons avec l'aide de l'elfe qui lui tourne la tête sur le côté avant de la repositionner sur sa cuisses. Vladnarok prend la parole. Il parle camement.
-C'est agréable comme accueille.
Tchikiaelle sourit.
-Merci
-Je te cherchai toi et ton amie.
-Ah ? Pourquoi ?
-Parcequ'on me l'a demandé.
Luniella sort de la maison.
-Que ce passe t'il ici ?
L'homme essaie de se relever et avec l'aide de l'elfe il y arrive. Il regarde la troisiéme personne presente et la reconnait immédiatement.
-Luniella.
Soutenue par Tchikiaelle il s'approche de la Draeneï.
-Je suis content de te voir en vie.
Luniella l'observe.
-Mais qui es tu ?
Non surpris, Vladnarok enchaine par une réponse.
-Je suis là pour vous aider à combattre The Dark Heaven. Si vous voulez bien de moi je vous servirai autant que je le pourrai.
Luniella observe Tchikiaelle qui ne lâche pas le nouveau venu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:13

Luniella tourne alors la tête vers Vladnarok et fait un commentaire aprés l'avoir observé.
-Arme de pugilat, arme à feu, c'est pas courant comme choix.
-J'ai testé toutes les combinaison d'armes existantes, celle si est celle que je préfére.
Luniella acquiesse de la tête avant de fixer à nouveau Tchikiaelle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:20

Tchikiaelle amena leur nouveau camarade dans la maison de Luniella et l'aider à s'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine. Elle se dirigea ensuite vers une de ses sacoche. Elle en sortie une potion qu'elle donna à Vladnarok qui, assoifé, la bu sans trop de difficulté. Très vite il se senti mieux. Tchikiaelle lui sourit et lui dit :

_"Tu sais, ton arrivé tombe plutôt bien. Enfaite nous devions partir dès ce matin pour le cimetière où est enterré ma petite soeur. Tu disais tout à l'heure vouloir nous aider à combattre The Dark Heaven, et bien tu vas pouvoir en effet. Je, plutôt nous sousponnons très fortement l'organisation d'être l'auteur de l'assassinat de Tchiki ou du moins son origine. Nous allons entreprendre un long voyage afin de remonter sur la piste de sa mort en Nagrand. Veux-tu réellement te joindre à nous?"

Luniella rentra à son tour dans la cuisine et Vladnarok la regarda. Il se retourna vers Tchikiaelle et acquiessa d'un signe de la tête.

_"Alors mettons nous en route si vous le voulez bien. La route est longue et il faut avant tout aller à ce fameux cimetière". Lança Luniella

Un nouveau compagnon de voyage en plus, et le ventre repus les trois amis enfilèrent leur équipement. Les jeunes femmes allèrent reveiller leurs compagnons de route qui, malgré le bruit, dormaient encore. Elles enfilèrents leur cape et réouvrirent la porte. Vladnarok passa devant elles. Tchikiaelle le suivit et lui fit signe de la suivre, sous le regard de Kidan qui ne quittait pas le nouvel arrivant des yeux. Luniella ferma la porte avant d'elle aussi se diriger vers l'écurie suivit de Kercrane. Tchikiaelle avait déjà mis la selle sur son tigre Vladnarok était déjà monter dessus car n'ayant pas de monture, il partagera celle de Tchikiaelle. Celle-ci aida Luniella pour mettre sa selle. Elles enfourchèrent ensuite leur monture, échangèrent un regard puis se mirent en route pour Orneval puisque que comme le voulait la tradition de sa famille, tout morts devaient être enterré là bas.
Ce cimetière est un endroit assez spécial car seul ceux de la famille où les amis proches sont autorisés à y entrer. Il est très bien gardé par des soldats dragons. La famille de Tchikiaelle n'est pas n'importe qu'elle famille, elle fait partie d'une des principales familles fondatrices de Darnassus. Ce qui en fait une famille importante et c'est pour cela que ses défunts sont bien protégés.
Arrivé au cimetière, Tchikiaelle descendit de sa monture et alla voir l'un des gardes. Ses deux compagnons restés sur les montures, l'observaient à distance. C'était la première fois que Luniella venait ici et elle n'était pas trés rassurée. Après avoir parlé au garde, Tchikiaelle se retourna et fit signe à ses amis de venir la rejoindre. Ils entrèrent dans le cimetière et se dirigèrent vers une immense statue au centre.

_"'Voici mon ancêtre, Darlacin. Il était l'un des trois fondateurs de Darnassus. Le nom de la capitale elfique est une idée à lui. Il a associé le nom des trois fondateurs." Expliqua Tchikiaelle en montrant l'immense statue.

Luniella était un peu impressionée de découvrir cette partie de son amie qu'elle ne connaissait pas. Vladnarok n'en revenait pas de la découverte qu'il venait de faire. Tchikiealle repris sa route suivit par ses compagnons. Ils arrivèrent bientôt au fond du cimetière dans une petite allée. Il y avait une tombe recemment fleurie. Les parents de Tchikiaelle devaient être venu il y a peu de temps.

_"Je sais que j'aurai du te parler de ceci avant, mais mes parents avaient refuser que je le fasse tant que tes parents étaient chez les Dark Heavens. Mes parents, bien qu'appréciant les tiens, n'avaient pas confiance en cette organisation et surtout envers le cras droit de ton père, chef dersomaus de l'organisation."

Luniella ouvrit les yeux en grand. Elle venait de comprendre pourquoi son père avait désigné comme traite. On lui avait une nouvelle fois menti. Elle retrouva dès l'instant tous ces instincts de guérrière.
Après avoir allumé une bougie et déposer un petit bouquet de fleurs que Vladanrok avait cueillit non loin de la tombe de Tchiki, là où les fleurs poussaient encore, Les trois jeunes gens repartir vers la sortie du cimetière plus prêt que jamais d'entreprendre ce long voyage. Arrivés aux montures, Vladnarok prit la parole. Les deux jeunes femmes se retournèrent.

_"Merci de me faire confiance. Je ferrais tout ce qu'il met possible de faire afin de vous aider. Je vous en fais la promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Nos Trois amis allèrent jusqu'à Orneval chercher des provisions pour le voyage. Arrivés dans la ville, Luniella sauta de sa monture et entra dans l'auberge où elle se dirigea vers une charmante venduse.

_"Bonjour jeune chasseresse. Bienvenue dans mon Auberge. Que puis-je faire pour vous?" Lanca t-elle avec un grand sourire.

_"Bonjour je voudrais trois bouteilles de lait de phoque et ... hum donnez moi aussi trois morceau de venaison de talbuk s'il vous plait". Répondit Luniella en rendant le grand sourire bien que ironique.

_"Très bien ! Je vais vous chercher ça"

La vendeuse alla à l'étage chercher en réserve les produit que désirait Luniella puis à peine deux minutes après, revint les bras chargés.

_"Voilà, alors cela vous fera une pièces d'or et 87 pièces d'argent"

Luniella sortie la somme de sa besace, tendit les pièces à l'aubergiste, prit les provisions et retourna à sa monture.

_"Tu as trouvé ton bonheur? Enfin ce qu'il nous fallait pour la route?" demanda Tchikiaelle

_"Oui j'ai tout. Nous pouvons y aller"

_Il nous faudra prendre le bateau à cabestan puis des griffons jusqu'à la porte des ténèbres. Nous devrons laisser vos montures à Baie du Butin en revanche" Lança Vladnarok

_"Certe. Mias je me suis arrangée. Des griffons nous attendront de l'autre côté de la porte pour nous amener jusqu'en Nagrand. Là bas nous devrons louer des eleks." Dit Tchikiaelle à ses compagnons.

Luniella acquiessapuis ils se mirent en route. Quelques temps après ils arrivèrent à Cabestan. Ils se dirigèrent vers le ponton où un pêcheur crier pour vendre les résultats de son labeur. Ils attendirent quelques minutes au bout du ponton avant de voir un bateau arriver. Ils montèrent à bord du grand navire qui mit les voiles dans ls minutes qui suivirent. La traversée dura le reste de la matinée. Elle fut tranquille bien que Vladnarok est passé son temps à la rambarde, la mine verte et rejetant tout son petit déjeuner à la mer.
Une fois arrivés au port de baie du butin ils confirent leurs montures au nain qui s'occuper des griffons.

_"Nous vous confions nos braves montures prenez soin d'elles en attendant notre retour. Voilà de quoi les nourrire pendant quelques semaines"

Tchikiaelle tendit au nain un petit sac plein de pièces d'or. Le nain acquiessa et les amena vers les griffons qui leur étaient déstinés. Les trois compagnons enjambèrent leurs trois griffons qui après un coup de sifflet du nain prirent leur envole. Les sublimes oiseaux prirent la direction de la porte de ténèbre à grande vitesse. Deux heures plus tard, les griffons se posèrent dans les terres foudroyées.

_" Etant donné que nous ferons le reste à pied jusqu'à la porte je suggère que nous mangions un peu histoire d'avoir un peu d'énergie. Bien qu'elle soit a deux ou trois kilomètres ce n'est pas non plus la porte à côté." Lanca Lunielle sur le ton de la plaisanterie.

Les autres acquiessèrent puis Luniella leur tendit à chacun une bouteille et un morceau de viande. Les deux jeunes chasseresse donnèrent également un peu d'eau et un peu de nourriture à leurs familiers qui n'attendaient que ça. Une fois le repas prie, ils se mirent en route pour la prte qu'il attégnirent quelques dizaines de minutes plus tard. La porte était immense. Ils se lancèrent un regard, se prirent la main et ...

_"En avant!" dirent-ils en coeur.

... traversèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot d'Outreterre   Le complot d'Outreterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot d'Outreterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser