Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les énigmes de mendo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:54

Je sentais bien que tu aurais une réponse à celle là bravo Ash je suis ébloui par ta culture, je t'envoi la po très vite et voici la suite (dommage que les autres membres ne se joignent pas à nous pour le rp et les énigmes ça mettrai du piquant car là je n'ai que trois candidat ça fait un peu question pour un champion sauf que je m'appel pas Julien lol)

Ashayar rencontre un marchand ambulant.
Voici les paroles qu'ils échangent :

"Combien pour un ?
- Il vous en coûtera 3 po.
- Et pour dix ?
- 6 po.
- Et pour deux cents ?
- 9 po."

Que cherche à acheter Ashayar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:54

Des caca huètes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:18

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:21

Je ne vois même pas ce qui peut couter 3 po l'unité... :'(
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

ce n'est pas forcément un achat que l'on fait dans WOW, je donnes un petit indice, la réponse est dans la question il faut juste transformer certains mots en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silléna
Admin
Silléna


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60
Localisation : limoges

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:08

est ce que Ashayard essayerais d'acheter des réves ou de l'illusion?

j'avoue que je cale sur celle là scratch
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:04

désolé ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

petie nouvelles dans les énigmes, je dois dire qu'elles sont assez coraices mais le me lance

Ashayar n'acheterai pas le l'argent (enfin des "golds" en utilisant le language des spamers)? Par plus on achète de l'argent moins c'est cher? enfin je penses que deux cents po pourrais coutaient 9 euros mais ça doit pas être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:04

J'ai peur de donner la réponse comme ça mais tu y es presque tchikiaelle cependant, ash ne sera jamais assez malhonnete pour acheter des po il préfère les gagner au combat^^. Ce n'est donc pas 200 po mais peut etre bien autre chose d'approchant pour le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:38

Alors j'ai peut être une autre solution. Notre vénéré chef de guilde ne voudrais t'il pas acheter des heures de jeu? 9 euros pour 200 heures de jeu? (enfin tu sais quand tu recharge et que achète du temps) mais ça doit pas être ça vu que c'est en Po n'anmoins si c'est ça l'argent tu le met dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Et non je suis désolé vous n'avez pas trouvé la bonne réponse alors la voici:

Ashayar cherche à acheter des chiffres pour numéroter la porte d'entrée de son domaine, chaque chiffre coûtant trois po.

En voici une relaxante pour l'esprit:

Un ami de mendosa à effectué plusieurs voyages.
Lors du premier voyage, il a rencontré marianne argento.
Au cours du second voyage, il est tombé amoureux de violaine lerouge.
Pendant le troisième, il s'est marié avec pauline leprince.
Enfin, durant le quatrième, il a pris karima abdi pour maîtresse.

Durant lequel de ses voyages est-il mort d'une grave maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:01

Ben en toute logique c'est forcément pendant le quatrième sinon il n'y en aurait pas eu autant non?
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:53

Hé hé hé je savais qu'elle serait relaxante celle là, bravo ash je t'envoi la po.


Je commence par un E.
Je me termine par un E.
Je peux contenir qu'une seule lettre et pourtant je ne suis pas la lettre E.

Que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:17

Euh... Eve? Ete (l'été ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:24

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:33

Une enveloppe? Ca commence et ça se termine par un E, et ça contient une lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:50

Hello,

Citation :
Ben en toute logique c'est forcément pendant le quatrième sinon il n'y en aurait pas eu autant non?

ma logique à moi me dit qu'il a succombé à une grave maladie au second voyage, l'amour drunken

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous ; qu'Elune, Uther et les autres vous gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

Ca ne serait pas "r" à tout hasard? La prononciation de cette lettre commence par un E et se termine également par un E...

L'idée n'est pas de moi mais de Alayn, qui n'est pas encore inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Oui Ash, c'était bien une enveloppe cependant, je ne pourrais plus vous virer les sous, j'ai tué mendo ainsi que tout mes autres persos, il y a parfois des problèmes inévitables et malheureusement, c'est tombé sur moi. Je vous ai mis admin pour certains ce qui veut dire que vous avez tous les pouvoirs sur le forum. De mon côté il me reste à vous souhaiter bonne chance, j'éspère que vous m'en voudrez pas.

A très bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes de mendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de mendo   Les énigmes de mendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de mendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Casses têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser