Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 role play (RP)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

ça permet de donner une identité propre à son (ses pour certains ^^) personnages, et pour ceux que ça tente ça serait simpa d'organiser des événements rp de temps en temps (idée de Blackmöon)
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:58

*Arrive dans l'Auberge de Comté de l'Or*
- Tavernier une bière s'il vous plait, et qu'elle réveille!

*Le tavernier s'approche avec la boisson, un peu méfiant*
- Euh excusez moi mais qu'est-ce que cette animal avec vous?

*Regarde l'homme d'un air incrédule*
- Quoi? Vous ne connaissez pas les Papouilles? Ce sont des bêtes que l'on trouve dans des contrées très lointaine, dont je reviens le temps de me reposer.

- Et que faites vous dans ces contrées lointaines chasseur?

*Siffle sa pinte*
- Je chasse crénom! Il y a un fort besoin d'aide là bas! Resservez moi donc la même chose camarade!

- Mais où se trouvent ces contrées?

- En Outre-Terre...

*Le tavernier pali, mais s'en retourne remplir une autre pinte*
*Ashayar content d'être de retour sur des Terres "sures" lève le regard*

- Mais qui voila donc!

/HRP: Edit: je corrige le nom de l'auberge personne ne veut aller à Hurlevent ^^ /HRP


Dernière édition par Ashayar le Lun 8 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:32

*fourbue par sa journée à combattre les défias dans la forêt d'Elwynn, Black rentre enfin à son auberge pour profiter d'un peu de repos devant l'âtre de la salle commune...Cherchant du regard le tavernier pour lui commander de ses fameuses côtes de sanglier Rochecuir, elle se figea devant une apparition plus qu'inatendue....Ashayar ! Lui, notre chef dont elle a tant entendu parlé, ses exploits en Outreterre seraient ils fondés, que fait il ici ?*
*elle se lève et va à sa rencontre...*
- Ashayar ! vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

*Ashayar sourit de toutes ses dents*

- Oui c'est moi! Viens donc t'assoir, et arrêtes de me vouvoyer je déteste ça... Comment vas tu? Tu t'en sors en Elwynn?

*Dit il en faisant un clin d'oeil, sa fatigue s'atténuant à la vue d'un visage ami*

/HRP des exploits en OutreTerre? Possible, mais j'étais bien entouré alors ;-) /HRP


Dernière édition par Ashayar le Mer 3 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:14

*heureuse de retrouver un compagnon, Blackmöon s'installe à la table d'Ashayar, le feu crépite dans la cheminée, et dans cette atmosphère feutrée, ses récits sur la criminalité dans le pays commence...*

- Oh Ash ! ces Défias ont avec eux quelques vils sorciers qui hantent ces terres ! Je fais ce que je peux, mais je suis bien mal armée contre ces personnages, j'ai bien du chemin à parcourir avec Mon Maitre Démoniste pour acquérir assez de force pour les repousser !

*Ashayar écoute séreinement, Blackmöon fait une pause...et reprend...*

-Mais assez parlé d' Elwynn, comment est ce en Outreterre, que deviennent nos amis Minarah, Bowen et tant d'autres...? est que ces terres dont on me narre l'existence, sont autant peuplées de ces infâmes hordeux comme on le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

* Ashayar regarde Blackmöon d'un air presque solennel ^^ *

- Je crois te l'avoir déja dit, mais lorsque tu as besoin, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour ça après tout... Les défias sont des moins que rien qui ne valent pas les flèches qu'ont leur décoche...

* Esquisse un sourire toutes dents dehors devant la mine timide de Blackmöon *

- Le soucis en OutreTerre est qu'il faut presque sur deux fronts. Nous y avons un ennemi commun avec la Horde, la Légion Ardente, un ramassis de cadavres ambulants et de démons qui sont puissants et le font savoir... De ce fait ils nous y attaquent moins. On peut tout de même tirer parti de certaines choses dans ces régions, comme les animaux qui malgré leurs apparence un peu spéciale il faut l'avouer sont de valeureux compagnons une fois habituée à être commandés.

* Ashayar tapotte la tête de Bavouille, qui hume l'air en regardant son environnement, puis reprend avec un sourire *

- Quant à nos amis là bas, je ne les croise pas souvent ces derniers temps, ils se battent dans les pires endroits qui existent, et je ne peux les suivre à mon grand dam... Mais aux dernières nouvelles, ils se portent bien, Minarah ne montre pas souvent le bout de son nez, comme à son habitude, Keshia détruit tout ce qui bouge, Bowen et Silléna soignent ce qui reste, d'ailleurs elle travaille actuellement afin d'obtenir une monture volante.

* Ashayar se retourne vers le tavernier *

- Hé Tavernier, il fait soif chez vous! Une autre bière s'il vous plait!


- Ca vient chasseur!

* Ashayar regarde Blackmöon, la lueur des flammes se reflétant dans les yeux de la jeune humaine, et prend un air mélancolique *

- Juste un petit conseil en revanche, fais attention à toi. Utiliser les démons est une voie dangeuse, prends garde de ne pas perdre ton humanité. Certains y sont restés, et si tu commences à prendre une mauvaise route, je te remettrai sur les rails sans délicatesse...

* Clin d'oeil *

- Au fait, je t'offre quelque chose à boire? Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12

-merci Ash ! j'ai déjà commandé à manger....ce tavernier se fait un peu désirer dis moi ! Il semble plus intéressé à écouter notre conversation que de nous servir celui là !

*Ashayar sourit, puis Black s'approche de lui et lui dit en chuchotant...*

-ne t'inquiètes pas pour mon évolution démoniste, j'ai la tête froide et je suis sûre que plus je connaitrai leur force, plus je pourrai les combattre avec leurs propres armes ! Mon coeur est chez l'Alliance et je lui serai toujours fidèle ! Si par contre je déviais pour quelconque raison, je compte sur toi en effet !

*le diablotin de Black sautilla devant Papouille qui lui répondit par un grognement sourd...Ashayar et Black se mirent à rire !*

-mais, dit moi Ash ! ne pouvons nous pas contacter nos amis pour se rassembler un peu? Envoyons un coursier, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas passé une soirée ensemble à raconter nos vies....
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

* Ashayar réfléchit un peu et sourit en voyant Bavouille méfiant devant le démon de Blackmöon *

- Oui ça serait bien en effet depuis le temps! Je finis ma bière et je m'en vais affréter des cousiers sur les deux continents, j'irai faire de même en OutreTerre ensuite.

* Le Tavernier approche, un peu palôt par les créatures présentes, avec les victuailles pour Blackmöon et la bière d'Ashayar *

- En vous souhaitant bon appétit et avec toutes mes excuses pour l'attente, gente Dame. Dit il avant de repartir au fourneaux...

- Merci camarade. Et bon appétit à toi Blackmöon * clin d'oeil avant d'enfourner la bière Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:23

* Après avoir essuyé de lourdes pertes en bataille contre la horde, mendo décida de se reposer un peu dans la première auberge qu'il trouverai. Quelle bonne surprise il eu en voyant ses deux amis à table en train de rire.


- Salut la compagnie, puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:24

* Ashayar surpris sortit la tête de sa pinte *
* Pour écarquiller les yeux *
- Mendosa! Comment vas tu depuis le temps? Assieds toi donc avec nous! Tavernier a boire pour mon ami!

- Alors, comment s'est passée cette bataille?

* Ashayar surprit une lueur de timidité dans le ragard sombre de Blackmön *

- Oups désolé j'oubliais: Mendosa, je te présente Blackmöon, une jeune démoniste qui a rejoint nos rang il y a peu. Blackmöon, je te présente Mendosa, le mentor et guide de notre groupe. Je ne sais pas si vous vous connaissez donc je prend les devants * Clin d'oeil *

* Avant même que les deux personnes n'échangent le moindre mot, Ashayar se retourna *
- Tavernier! La même s'il vous plait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

* D'un ton mélancolique Mendo répondit à Ash

- Il est très difficile de battre la horde sur les champs de bataille, ils sont vraiment très fort, je n'ai pas remporté de victoire depuis longtemps mais j'éspère quand même réussir au moins une fois, notre victoire me serait douce.
Enchanté de te connaitre Black, je te souhaite plein e bonnes choses parmis nous.
Ca vient de moi où il fait soif ici?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

*quelques instants précédent la venue de Mendosa*

role play (RP) Wowscr10

role play (RP) Wowscr11


*Black très impressionnée par la présence de ce valeureux druide, salue timidement Mendosa*
-également enchantée de faire ta connaissance Mendosa ! Embarassed

*s'incline*
*puis s'adressant à ses deux amis...*
-ne faites pas attention à moi...Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous raconter, j'écouterai vos récits en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:58

*Après la fin de ces conquètes en Raz-de-Néant , Arrathorn décida de se reposé dans l'auberge du comté de l'or afin d'atteindre la citadelle de Forgefer d'ici le lendemain , mais avant le repos , le réconfort ! En rentrant , il vut Ashayar , Mendosa et la petite et charmante nouvelle ... Mendosa !*


- Salut a vous chers compatriotes ! Comment allez vous tous ?

*Arrathorn se dirigea vers le tavernier*

- Tavernier , une tournée pour tout mes amis , que la bière coule a flot dans cette auberge !

- Tout de suite , Oh Grand Maréchal !

*Arrathorn pose son épée contre le mur et commence a s'assoir et discute avec son fidèle compagnon Ashayar !*

- Celà fait des années que je ne t'ai point revu mon cher Ashayar ! Raconte moi tes périples durant cette abscence interminable dont j'ai été la victime !

*Arrathorn soupirant*

- Ces conquètes en Outre-Terre m'épuise , je pense tirer ma révérence auprès du Roi de Hurlevent afin de me consacrer a plus vivable !
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:10

* Ashayar, tout en buvant sa énième bière... *

- J'en ai assez de l'Outre-Terre, Nagrand mis à part, il n'y a que désolation à perte de vue... Teldrassil me manque un peu quand même... Ah si une région est bien, la forêt de Terokar, parce que j'y dépèce certaines espèces et parfois je parviens à récupérer de quoi faire du matériel qui me soit utile...

* Reprend son souffle et prenant un air mélancolique. Blackmöom en profite pour engloutir son repas discrêtement. Et Mendosa écoute, impassible, en tant que "vieux" sage, ses compagnons (en buvant une bière? ^^)*

- D'ailleurs en parlant de région, je suis parti il y a peu pour l'Ile de Quel'Danas... Quel dommage que les Haut Elfes ne soient dans notre camp, ils sont largement aptes au combat malgré leur nombre réduit, et je trouve leur architecture très belle...

- Mais assez parlé de moi, tu t'en sors là bas toi? Les ennemis doivent te repérer à des kilomètres avec une tenue aussi voyante Wink ! Bon je vois ça de mon point de vue, c'est sur qu'à la vue de ton épée ils doivent pas mal dégager aussi...



/HRP: Non mon perso n'est pas alcoolique. Il aime le coté rafraichissant de la bière et c'est tout! Vous avez déja vu un elfe complètement déchiré dans Hurlevent? Si oui c'est que vous étiez avec lui et étiez aussi décalaminé donc on peut considérer pour votre réputation que vous n'avez rien vu ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

* En regardant ses amis, mendosa pensa qu'il avait juré de tuer l'affreux dinosaure du cratère de un'goro pour lui faire payer les misères que celui-ci a fait au druide.

-je viens de me rappeler que j'ai promis de rendre visite à une vieille connaissance qui sera certainement surprise de me voir Shocked . Mes amis, j'ai été ravi de vous voir il faudra remettre ça rapidement il fait trop soif par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:01

* Le tavernier arrive avec un plateau de pintes remplies à ras bord *
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin!!!!!!!!!!!!

- Mendo tu pars ou tu bois un coup vite fait? Leur bière est bonne tu sais !


- Merci Chasseur

- Même si elles sont longues à arriver * clin d'oeil *

* Le tavernier repart un peu renfrogné *


Dernière édition par Ashayar le Mer 10 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:38

*Amusé, mendosã acepte de boire un dernier coup avant de partir.

- Ok pour une dernière et ensuite j'irai cogner un peu avant de repartir en bataille. J'éspère que les hordeux se sont calmés et qu'ils se laisseront un peu mieux se faire démolir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

* Souriant jusqu'aux oreilles (et Dieu sait qu'elles sont longues ^^) *
- Ils ne tiennent pas l'alcool donc s'ils sont à leur taverne miteuse, tu ne peinera pas à les estourbir... Trinquons! * clin d'oeil *

* Ashayar distribua une pinte à chacun *
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

*En prenant une bonne lampée de ce nectar*

- Oui tu as sans doute raison, à la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:24

*Blackmöon, grisée par l'ambiance (geek ^^) , se mit à jouer avec son diablotin Gobnik...*

-Aller ! Saute Gobnik, attrappes le nonos !

/HRP: non parce que même si la bière est juste "rafraichissante" elle n'en ai pas moins alcoolisée pour son petit organisme, hihi!/
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:31

Tchikiaelle qui se promener dans le coin et entendit une douce mélopée venir de la taverne. Elle décida de rentrée car après tout après avoir longuement combatue elle avait un peu soif. Que ne fut pas sa surprise quand a son entrée elle trouva ses compagnons assient autour d'une table avec une énorme peinte de bière a la main.

- " Hey les amis puis-je me joindre a vous? le voyage fut éprouvant et une petite bière ne me ferai pas de mal ^^"

Elle s'avança vers la table et demanda a son fidèle compagnon Blueskin d'aller rejoindre le bavouille d'Ashayar. Elle s'assit et fit signe au tavernier de s'approcher.

- " Une bière s'il vous plaît!"
- "Bien ma petite dame, elle arrive tout de suite"

Il repartit chercher la bière fraichement servit puis revint avec et la donna a tchikiaelle qui s'empressa de la boire.

- "Alors qu'elles sont les nouvelles? que me vaut le plaisir de cette plaisante rencontre? ^^ "

Elle repris une gorgée de bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:05

* Ashayar tout content de voir autant de monde de sa guilde réunit en profita pour vider une bonne lampée de sa pinte tandis que Bavouille reniflait Blueskin qui approchait de lui *
- Les nouvelles hein? Ben à priori Mendosa peine à survivre sur les champs de bataille, Blackmöon tente de provoquer l'extinction des Défias, Arrathorn se bat comme un lion sur tous les fronts qu'il peut trouver, et je reviens d'OutreTerre, où j'ai étendu mes connaissances du monde en visitant Raz-de-Néant, une région un peu spéciale...

* Ash regarda tour à tour les personnes attablées avec lui, un sourire sur les lèvres *
- Ai-je bien résumé?
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Admin
mendosa


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

*mendosa mort de rire par le bref compte rendu de son ami lui répond aussi tôt*

-Jen'aurai pas pu résumer mieux que ça, au moin on fait pas le tour avec toi, c'est bref et complet lol!

*puis il se dirigea vers tchikiaelle pour lui souhaiter le bonjour*

-salut à toi, comment ça va de ton côté? Je dois partir à présent, merci pour la bière Ash la prochaine sera pour moi à bientôt les amis et bonne chance je ne serai jamais loin si vous avez des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23


-" Moi? et bien de mon côté ça va je n'avances plus depuis que Ash et Arra sont venus m'aider mais sinon on fait avec ^^. Je continue tranquillement mes petites BG d'ailleurs c'est quand tu veux pour alterac au moins avec toi je la gagne !"
, dit elle à Mendoza en lui faisant un petit clin d'oeil


Elle salua Mendoza avant de voir celui ci partir. En se retournant vers la table son regard s'arrêta sur Blueskin qui apparement avait un petit creux. Elle sortit de sa saccoche un gros morceau de viande et la lança a son compagnon qui affamé l'attrapa au vol pour n'en faire qu'une bouchée. Puis elle se returna de nouveau vers la table et ajouta:



-" Au faite avez-vous des nouvelles du front? Après tout ma grande cousine Keshia ne me donne pas beaucoup de nouvelles. Je sais que Kaleron mon petit cousin vient d'arriver en outreterre et la petite dernière Tchïki grandi de plus en plus elle sera bintot aussi grande que moi ^^ que le temps passe vite"
, dit elle sur un tôn humoristique.

-" Et toi bläckmoon? toujour pas fini de vider des bois des défias? ^^
et toi Ash, bavouille est-il enfin ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

/HRP
Attention! c'est du RP, donc on évite les termes de type BG, utilisez plutot Champ de bataille, sachant que Mendosa a expliqué qu'il peinant beaucoup et qu'il y avait beaucoup de pertes, il ne faut pas dire le contraire. Gardez à l'esprit que nous écrivons ici l'histoire de nos personnages et les liens qu'il y a entre eux, donc il ne faut pas penser "jeu" mais "univers du jeu". Exemple: Ne dis pas Bavouille est-il devenu ton meilleur ami, dans le sens ou c'est un terme technique du jeu, dis plutot "As tu réussi à dompter complètement Bavouille?".
Enfin c'est ce que je pense ^^

/RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play (RP) Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser