Les Derniers Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Remparts

Ce forum est destiné à la communication entre les membres de la guilde Les Derniers Remparts, fournir des informations interressantes, planifier des donjons ou autres. Toute forme d'impolitesse ou de méchanceté est strictement interdite ici.Bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 role play (RP)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

HRP/
Je viens d'arriver mais à la lecture de l'histoire, je suis entièrement d'accord avec toi mais ne sais par contre comment m'introduire dans cette saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:30

/HRP
Tu peux lancer un nouveau post par exemple! On ne va pas passer notre temps à l'Auberge ^^ J'ai pas trop d'idée mais si ça vient je te dis.
/RP
Revenir en haut Aller en bas
blackmöon




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : PACA

role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:22

* Blackmöon regarde partir Mendosa en lui faisant un signe de la main....Ravie de voir enfin une autre de ses alliées "féminines", Black répond à Tchikiaelle...*
- Je suis admirative devant ta force Tchiki ! Moi les Défias commencent vraiment à me chauffer les oreilles, et je vais aller voir un peu le monde, car j'ai tellement de choses à faire,je ne peux pas rester dans ma région natale toute ma vie, le chemin est long mais je suis bien entourée et suis curieuse de voir se que me réserve l'avenir !
D'ailleurs les amis, il se fait bien tard et j'ai de la route à faire demain, alors je vais monter me reposer quelques heures, je vous souhaite bien du courage pour la suite !
Merci encore Ash pour ces quelques bonnes bières, elles m'ont plus que rafraichie !
*en lui faisant un clin d'oeil !* lol!
Bonne route les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tchikiaelle

Tchikiaelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:08


- Admirative de ma force? je ne suis pas si forte que tu le crois si j'en suis là c'est surtout grâce a mes amis et camarades qui m'aident beaucoup surtout maintenant que les missions que l'on me donne sont dûres. Et si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir que je viendrais t'aider!
Dit elle à la jeune démoniste en lui adressant un clin d'oeil

-Je te laisse allez te reposer, ma route n'est pas encore finie je dois me remettre en chemin. Aurevoir a tous merci encore pour ce petit intermède
Tchikiaelle se lève de sa chaise et fait signe à Blueskin de la rejoindre. Ils sortirent de la taverne l'un rassasié et l'autre un peu patraque. Tchikiaelle sauta sur sa monture et repris la route. Le chemin est long pour atteindre les plaines verdoyantes de Nagrand où elle espère rencontrer d'autres de ses compatriotes "dernier remparois"
Revenir en haut Aller en bas
Ashayar

Ashayar


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

* Ashayar regarde partir ses amies *

- Bonne route à vous, soyez prudentes!
- Tavernier, la dernière s'il vous plait.


* L'homme lui apporte la boisson *

- Vous mettez la tournée sur mon compte?
- Bien Chasseur.

* Ashayar, un trait de mélancolie au fond des yeux boit sa bière cul-sec *
- Bien, il est temps que j'y aille aussi, Arrathorn, on se croisera surement bientôt sur un champ de bataille! *Clin d'oeil *

- En attendant, faites attention sur les chemins que vous choississez d'emprunter. On ne sait pas toujours ce qui nous attend.

* Ashayar se lève et s'en va, suivit d'un Bavouille tout frétillant et reposé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: role play (RP)   role play (RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Remparts :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser